MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah... les films américains nous prennent pour des imbéciles

S
49 ans Québec 85
Histoire de se divertir......Petites remarques concernant les films américains et leurs scénario ma foi parfois délirants!!!

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs  
plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien-aimée qui t'attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet: prends un billet un au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller

Sans rancunes pour nos amis les américains!!!

hihihi
42 ans Nord-Est de la France 3285
oué pas mal , il y en aurait des tonnes d'autre a ajouter, comme le fameux vers de wisky que boivent toujours les acteurs, ou le verre de vins rouge a coté de la cuisiniere lorsqu'elle prepare a mangé...mais je pense que les francais s'inspire de tt cela largement aussi lol
Bonsoir,

Alors là, je m'incline ;)

C'est tout simplement tellement vrai (surtout le coup du drap) et hilarant.... t'as oublié le technicien armé de son téléphone portable qui passe devant les spectateurs d'un colisée où combattent les gladiateurs.

Sans parler de la maison hantée où le moindre craquement de parquet suscite un vif intêret de la part des occupants (de préférence jeunes étudiant(e)s qui ont atterrit là par hasard), qui s'empressent par là même d'aller voir

Et puis la course folle pendant 1/4 d'heure en voiture, moto, hélico d'ou ressort le héros avec un brushing nickel et une costard frais repassé...

Entre autres...

A bientôt
40 ans 91 !! 175
ahahahahah :lol: c'est tellment vrai MDRRRRRR
36 ans perpignan 130
ah c'est excellent et véridique....... :lol:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
C'est bon là je suis de bonne humeur pour longtemps :lol: :lol:

Et moi je connais un homme capable de faire tout ça et plus en un seul épisode, c'est...Chuck Norris :P :lol: Vous jure!! Regarder un seul épisode et il vous ressort tout les stéréotype américains :lol: :lol:
Ninami a écrit:
C'est bon là je suis de bonne humeur pour longtemps :lol: :lol:

Et moi je connais un homme capable de faire tout ça et plus en un seul épisode, c'est...Chuck Norris :P :lol: Vous jure!! Regarder un seul épisode et il vous ressort tout les stéréotype américains :lol: :lol:

La série en question Walker Texas Ranger :D
41 ans 91/45 2454
Bruce Willis aussi il est fort pour ça mdr
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Dans les films américains, il vaut mieux aussi ne pas être le meilleur ami du héros, parce que tu as 90% de chances de mourir pour attiser sa vengeance ou pour sauver le héros...et c'est encore plus vrai quand l'ami est noir... Ah, les clichés !
Dans le genre clichés, essayez Dolph Lundgren et surtout Steven Seagal !
113 ans Bretagne 1920
Ce qui me fait bien rire dans les films d'horreur, c'est que les personnages partent toujours visiter la cave/le grenier/la grotte/la forêt... alors qu'ils savent qu'un monstre ou un serial killer se balade dans la maison/le château/le bois... Et en plus bien sûr, ils se séparent !!
K
38 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
:lol: :lol: Merci Sumi, j´ai bien rigolé :lol:

D´autant que hier, j´ai regardé 2012 - eh oui avec un petit train de retard-
ô combien de clichés dans ce films! je me dis qu´après celui- là, impossible de faire un nouveau film catastrophe sur la fin du monde... il y a tout dedans :
éruptions volcaniques
, tsunamis
tremblements de terre,
conspiration internationale,
naufrages,
accidents d´avion avec le gars qui n´a pris que 2 lecons et arrive à piloter un gros transporteur sans oublier pouvoir décoller quand le sol s´affaisse sous les roues,
héro immortel divorcé toujours amoureux de sa femme et qui la récupère À la fin
l´allumé que personne ne croit et qui pourtant a raison sur la fin du monde
le discours sur la foi et la solidarité humaine :lol:

mais toujours la lueur d´espoir où l ´humanité s´en sortira

Et ce que j´ai aimé le plus: Le premier ministre italien qui refuse d´être secouru pour rester auprès de son peuple jusqu´aux derniers instants

THE AMERICAN MOVIE
40 ans Haute Normandie 240
17. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

Cà me fait penser à la série Les feux de l'amour (ca passe encore?) avec l'image qui se fixe pendant trois secondes alors que la personne ne parle plus et regarde dans le vide, avec bien sur la musique d'ambiance qui va avec... :lol:
K
38 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Marganne a écrit:
Ce qui me fait bien rire dans les films d'horreur, c'est que les personnages partent toujours visiter la cave/le grenier/la grotte/la forêt... alors qu'ils savent qu'un monstre ou un serial killer se balade dans la maison/le château/le bois... Et en plus bien sûr, ils se séparent !!

Et si il y a un suspect idéal, ce n´est forcément pas lui - il finira d´ailleurs par se faire tuer-, mais bien sûr la personne la plus amicale et souriante
Miss-mimi a écrit:

Cà me fait penser à la série Les feux de l'amour (ca passe encore?) avec l'image qui se fixe pendant trois secondes alors que la personne ne parle plus et regarde dans le vide, avec bien sur la musique d'ambiance qui va avec... :lol:

En Belgique, passe tout les midi depuis...que je suis né si pas avant (voir mon âge :shock: ) sans interruption :lol: :lol: :lol:
Et tu t'étonne que dans cette série il n'y a que mesonge et trahisons => c'est facile de mentir quand tu ne regarde pas la personne en face... :roll:
44 ans caudrot 1384
aussi:

Après 12h de sommeil, l'héroïne se réveille toujours parfaitement maquillée et coiffée avec l'haleine fraîche.
B I U