MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah... les films américains nous prennent pour des imbéciles

34 ans 228
Dans les films...

- Il neige à Noel (ca a déjà été dit je sais, mais je rigole toujours à chaque fois :lol: ).
- Le beau garcon que l'on croise  
par hasard dans le bus, se retrouve comme par hasard dans notre classe.
- Les armes résistent à l'eau, comme les téléphones.
- Les filles ont une garde robe de princesse.
- Les filles sont toujours belles et maquillées, même au réveil...
- Quand c'est un scénar' catastrophe, il y a toujours une histoire de dispute familiale... Que la cata va résoudre, bien évidement. Moralité si vous etes faché avec vos parents, attendez un tsunami.
- Il y a toujours un PC qui marche. Même lors d'une panne de courant.
- Personne n'a mauvais gout.
- Tout le monde à une maison de ouf, même sans travail.
R
39 ans 15384
Je suis morte de rire là :lol:
Merci !! Ca fait du bien :lol:
A
38 ans Caen 6651
mais oui la garde robe de princesse !!!!!!!

c'est dingue ça ??? elles ont toutes 5000 robes de bal à 16 ans, j'en ai 24 et j'ai pas une seule robe potable dans ce genre là puisque ça revient limite à 200€ :lol: :lol:

faudrait des "bal de promos" tous les ans au lycée lol
R
39 ans 15384
Et elles changent de tenue 5 fois par jour,c'est hallucinant :lol:
35 ans Partout et nulle part 409
Les gens ne sont pas très fufutes aussi. Quand ils sont poursuivis et qu'ils sont bloqués dans un bâtiement, souvent un immeuble, ils montent tout haut pour atteindre le toit.

Euh... les gars... c'est pas plus simple de fuir par la rue plutôt que par les toits. Enfin, je dis ça, je dis rien :lol:

(Bon, ça peut être logique quand ils sont poursuivis par le SWAT, mais quand même :lol: )
48 ans 1896
shaun-das-schaf a écrit:
Les gens ne sont pas très fufutes aussi. Quand ils sont poursuivis et qu'ils sont bloqués dans un bâtiement, souvent un immeuble, ils montent tout haut pour atteindre le toit.

Euh... les gars... c'est pas plus simple de fuir par la rue plutôt que par les toits. Enfin, je dis ça, je dis rien :lol:

(Bon, ça peut être logique quand ils sont poursuivis par le SWAT, mais quand même :lol: )

Ça ne fait rien, une fois sur le toit, il y a toujours un autre toit un peu plus bas sur lequel ils peuvent sauter!
35 ans Partout et nulle part 409
Maiadi a écrit:
shaun-das-schaf a écrit:

Ça ne fait rien, une fois sur le toit, il y a toujours un autre toit un peu plus bas sur lequel ils peuvent sauter!

Effectivement, j'avais oublié ce détail très important : ils ont tous une formation "Yamakasi" avec option "Anti-fractures" :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Ouiiiiiiiiiiiii et ils ont aussi option "évitation des balles" :p
104 ans Sur une comète 1981
Dans les films de combat, les ennemis attendent gentiment leur tour de se faire tabasser par le héros. Les armes des ennemis sont nulles aussi. Le héros peut se prendre une averse de leurs balles sans problèmes alors qu'une seule du héros est mortelle.
38 ans Orgrimmar 6511
Et les héros ne vont JAMAIS aux toilettes! Et ne se brossent jamais les dents non plus...
48 ans 1896
Les héros ont un sandwich et un café d'un litre pendant les planques... mais ils n'ont jamais le temps de les avaler, il se passe toujours quelque chose avant, ils doivent filer. Puis s'ils récupèrent leur voiture à la fin de la poursuite dans une usine désaffectée, la bouffe a disparu, la voiture est nickel, sans miettes.
B I U