J'adhère à 1000 pour 1000 !!! j'ai déjà eu l'occasion d'en parler sur le forum.. J'ai même des tendances au radicalisme en termes de pénalisation et de sanction judiciaire... Surtout quand le mannequin n'a pas le choix, pour pouvoir travailler !!! On exige : les couturiers français,notamment, exigent d'elles ce sacrifice de leur vie à un stéréotype de beauté dégradant !!!
Eh quand les médias se font le relais de ces critères... que dire, sinon qu'il y a incitation au suicide...
Ca me révolte, ces commentaires de journalistes qui, au non d'une improbable liberté de la Presse, s'autorisent à parler "en experts" de sujets dans leurs articles, avec des conséquences graves surtout auprès des ados ! Et de plus, attaqués, ces "journaleux" répliquent qu'on en fait trop... que leur article ne vaut pas "ce tapage".
Quand va-t-on mettre des limites... en considérant - enfin - l'impact de la presse, de ses contrevérités et faussetés éhontées!!!
Il vaut mieux que j'arrête là, car je me sens d'humeur à prendre un couturier pour taper sur le rédacteur en chef d'un magazine féminin !