MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin svp de réf sur calogue quelle

C
64 ans st cloud 8
Bonjour, je souhaite passer une commande auprès de quelle, mais les réf internet ne correspondent pas aux réf catalogue hiver, et moi je voudrais bénéficier des soldes sur le blanc,  
pouvez-vous me consacrer un peu de temps pour faire une recherche pour :
le linge de lit en polycoton Uni, 50% coton 50% Polyester, en marron
une housse de couette 220X240, taie d'oreiller carrée, et un drap housse 160X200 merci de votre gentilllesse
39 ans toulouse 1436
Coucou !

Est ce que tu parle de la gamme solfége ? Si oui voila les références :

Housse de couette : 433.5857 59.90€
Taie : 563.4985 9.90€
Drap housse : 449.0405 29.90€

Faut juste préciser la taille aprés

Sachant que tout est soldé à 50%
C
64 ans st cloud 8
oui oui c'est bien solfège, j'aurais du le préciser !
en tout cas t'es super merci beaucoup je vais de ce pas essayer je te tiens au courant big merci
C
64 ans st cloud 8
Alors pour taie d'oreiller et drap housse pas de problème mais désolée de te demander encore ce service pourrais-tu vérifier le code de la housse de couette attention toujours polycoton car ce n'est pas 4335857 ??? j'espère que ce n'est qu'une errreur de frappe ? merci encore
60 ans 91 25732
Je viens de regarder, la housse de couette Solfège en marron, en polycoton c'est bien 433 5857.

Ca ne marche pas sur le site ?
C
64 ans st cloud 8
merci beaucoup de ne pas me laisser tomber, non sur le site cela ne marche pas, je vais essayer de le faire par téléphone ! j'ai eu des codes de réductions sur internet, je te tiens au courant merci
C
64 ans st cloud 8
youpi ! super ! je viens de téléphoner et tout a fonctionné, cela ne marche pas sur le site mais par téléphone oui, va comprendre !!
tu peux te sentir bien tu as fait une bonne action ! car j'ai pu avoir les 50 %, encore merci c'est sympa de donner de ton temps ! bonne journée à toi
60 ans 91 25732
Mais de rien, ce n'est vraiment pas grand chose ! ;)

En plus zom dit toujours qu'avec le temps que je passe dans les catalogues, je dois sûrement connaître les références par coeur ! :lol: Il exagère non ? :lol:
B I U