MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand acheter la robe

C
54 ans 121
Bonjour

Je me marie le 02/06/07. Quand j'ai commence à regarder les modeles de robe courant avril/mai 2006 on m a dit que je mis prenais trop tot.

Aujourd'hui, j  
avais decide d'aller voir, ainsi que pour mes filles et mon fils. On me dit d attendre un peu. Le hic, c'est que je suis pas bien faite :oops: et que mon petit mec commence a avoir du bidon. Pour l instant les filles sa va :D enfin presque la plus petite rattrape la plus grande...

Le futur a trouve son costume et l'a pris car on l'avais déja vu et quand on est retourne au magasin quelque temps plus tard, il n'y avait plus. Donc quand on est retourne qu'on l'a vu, il l'a pris et on a eu droit : si tu minci, si tu grossi et lui a répondu tout betement que cela faisait un certain temps voir année qu'il n'avait pas bouger donc il ne pensait pas bouger encore.

A votre avis a partir de quand puis-je aller voir pour nos tenus

Merci
44 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi, je me marie fin juin et dans tous les magasins on m'a dit c'est 5 mois pour avoir la robe... Donc selon moi, tu devrais te dépêcher d'y aller! Enfin, si tu veux une vraie robe de mariée, hein!! Sinon, tu as encore un peu le temps.
57 ans 14650
Moi j'etais mariée en novembre et j'avais eu ma robe fin juillet donc 3 mois avant.

Tout depends si tu sais ce que tu veux ou pas.

Moi j'ai su donc c'etait facile d'autant plus que ma robe etait fait à mes mesures et n'est pas venu d'un boutique de mariage. ;)
46 ans Bouche du rhone 43
Oui en moyenne c'est 5 ou 6 moi avant qu'il faut commander

Par contre pour celle qui voudrait commander chez Point mariage triché sur votre date on ne sais jamais moi c'est ce que j'ai fait ;)
K
42 ans Melun 93
je me suis mariée en juillet 2005 et j'ai commander ma robe en novembre 2004, il faut compter au moin 3 essai. Celle ci ete fin prete un mois avant le mariage
voila biz
L
42 ans 3913
J'ai commandé ma robe en septembre j'ai le premier essayage d'ici 15 jours je pense et je me marie en juin...
45 ans 169
je me marie le 25.08.07 et ma robe est commandée dp 15j. il faut au - 4 mois pour la faire. de plus là ou g ete ils ont des grandes tailles. tu peux essayer du 38 au 62 (si je me trompe pas).
je sais pas mettre le lien pour ma robe(je ss une grosse naze en informatique :lol: )
le site: tomy mariage
collection: exotique
modele: terrasse(beige et blanc)
52 ans Ici-là 1730
pour un mariage fin juillet 06, j'ai fait le plein de catalogues, de consultations en ligne en décembre 05-janvier 06, pour finalement faire mon choix fin février 06. Bon, ok, finalement, j'avais opté pour une robe dont le modèle n'existait pas spécialement. :D
bon courage
48 ans aveyron 72
Coucou
Je me marie le 05 Mai 2007 et j'ai été commander ma robe le 10 Janvier 2007. Premier magasin, coup de coeur. La commande est passée et je dois y retourner fin mars pour le premier essayage.
Je l'aurai mais je n'ai pas trop de marge. Si tu es dans un grande ville vas-y assez tôt
Bon courage
B I U