ptitefleur44 a écrit:bonjour a toutes!
julien et moi nous nous marions le 15 septembre 2007 a l'eglise (la mairie se fait le vendredi 14 pour causes pratiques)
j'ai la chance d'habiter depuis peu une tres belle region cotiere (du cote de la baule, guerande)et donc même avec un petit budget on va avoir un tres beau mariage.
au depart on voulait donner un theme a la fete comme le "paradis blanc" ou le "jardin d'eden" mais on a laissé tomber.finalement ce sera blanc et déco florale blanche et verte+bougeoirs sur tables.
nos familles ne participent pas du tout aux preparatifs...
en effet, on a decidé de nous marier dans notre nouvelle region mais ma famille est en normandie! ma mere n'a pas trop apprecié et du coup elle m'a laissé tomber pour choisir ma robe!
heureusement que je me suis fait une copine ici qui a accepté de venir avec moi pour les essayages! (surtout que ça c'est pas tres bien passé chez pronuptia...)
finalement j'ai trouvé mon bonheur chez complicité a nantes.
le modele galaxie de emilie des pres.
je suis un peu decue de ne pas partager ces moments avec ma famille (j'espere que je pourrais le faire avec vous...)
mais en même temps je suis tres fiere de mon cheri et moi, car on se debrouille tres bien et on va leur en mettre plein la vue!lol
et vous les filles, vos preparatifs se passent comment?
coucou!
moi aussi je me marie cette année (enfin normalement),
en mai, et nous aussi on a décidé de se marier là ^ù on habite maintenant , c'est à dire à Angers, alors que je suis originaire du nord, et la falille de denis, est de Nantes;
mes parents ont pas trop apprécié non plus qu'on ne le fasse pas à la maison,
on gère un peu tout nous même aussi, et sa me rends bien triste aussi des fois de voir le réel manque d'implication de nos familles dans les préparatifs, un peu comme si sa ne leur faisait ni chaud ni froid....même si u fond je sais que ce n'est pas le cas...
j'ai donc choisi ma robe quasiment toute seule...
bref, des fois c'est dur,
et en même temps on se dit qu'au moins on aura un mariage qui nous ressemnble, qu'on a pas à se prendre la tête pour des compromis pour les familles, et qu'au moins on invitera qui on veut puisqu'n aura pas de merci à dire à personne...
j'espère que vos préparatifs se passent bien,