MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musique ouverture du bal

O
44 ans 13
Bonsoir à toutes (et tous)
je me marie le 1er septembre 2007 et je commence à réfléchir à la musique sur laquelle ma guimauve et moi allons ouvrir le bal, j'aimerais  
avoir votre avis et vos expériences sur le sujet.
Je cherche plutôt un slow car guimauve ne sait pas danser...
Merci
46 ans Bouche du rhone 43
En principe la premiere dance des mariés est touours un slow ;)

Vous avez pas une chanson favorite, un slow rien qu'a vous ??

sinon vous pouvez trouver un slow qui vous represente tout les 2

tout depend aussi si tu veut un slow francais, anglais italien ou autre, cela depend aussi des auteur que vous aimer ect

Pour mon premier mariage c'etait la BO de bodygard
L
42 ans 3913
La vrai tradition veut que les mariés ouvre la danse avec une valse tous els duex et a la moitié de la chanson la mariée danse avec son beau père et la marié avec sa belle mère...

Et après tout le monde vient voila...

Maintenant si vous voulez un slow il y a des milliards de possibilité et tout dépend aussi si vous voulez quelque chose de classique ou un peu plus moderne et surtout en français ou en anglais? ;)
41 ans Vannes 2776
je confirme que la tradition c'est une valse!
mais au diable la tradition! (pardon mr le curé...lol)
nous on va ouvrir le bal sur "georgia" de ray charles car c'est une musique qui nous touche...
en realité on en avait plusieurs et on a tiré au sort! lol
de toute facon c'etait que des slows en compétition...
en plus on ouvre le bal sur la terrasse du chateau, donc on voulait que ce moment soit vraiment le notre, notre bulle parmis tous les invités, et une valse ou il faut compter les pas c'est pas top pour ça...
j'ai une copine qui a ouvert son bal sur la chanson du "5eme element".
vous savez la chanson de la diva interstellaire...?!tentacullaire?!mauve...lol
elle commence classique, type valse, et apres elle part "en live", donc délir dansant d'entrée de jeux!
et bien ça a donné une super ambiance au mariage!
40 ans Entre ici et là bas 2237
je confirme la tradition c'est une valse;
mais dans les mariages où je suis allée, il y a eu de tout: valse, slow, pas de danses des mariés mais tout de suite tout le monde....

nous, avec Zhom, on a choisi une danse d'Israël (pas oriental, sa fait plutôt danses "folklorique"), en couple où la musique est super belle, et la "chorégraphie " de la danse peut vraiment être vue comme le chemin du couple depuis sa rencontre, jusqu'à son accomplissement;
voila, la danse se répète deux fois, donc on la fera une fois tout seul, enfin à deux, et après d'autres couples qui la connaisse nous rejoindrons!!

voili voila,

bonne future ouverture de bal à toutes!
47 ans Lille 7000
nous avons ouvert le bal sur une musique de Tri Yann qui commence par1.45 min de valse puis qui devinent plus rythmée, nous sommes allés chercher tous le monde pour faire une grande chaîne et c'était super sympa!!!
pour "notre slow", nous avions choisi "j'ai demandé à la lune" d'Indochine!!!
B I U