MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marié sans cravatte

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
avec mon chéri, on commence à penser au mariage.

mais mon zom est comlplètement allergique aux cravattes.

avez-vous une idée pour sa tenue pour bien voir que c'est lui le marié mais  
sans cravatte??

il existe tout un tas de site de robes de mariée mais en connaissez-vous pour les tenues du marié???

merci
P
40 ans Nice 21965
je vois pas trop en quoi ca peux gener qu'il n'en porte pas, c'est son mariage il va pas se forcer et de toute facon on va savoir que c'est le marié vu qu'il va embrassait la mariée :lol:

sinon habillé en blanc ou beige ca peux le faire ou alors en costume assorti à ta robe
L
42 ans 3913
Pour ma aprt j'ai laissé le libre choix a Julien de faire comme il l'entend de toute façon tout cvomme lui ne verra pas ma robe je n'ai aps le droit de voir son costume...

Je lui ai donc dis que je ne lui en voudrait pas qu'il ne porte pas de cravate mais qu'un simple t shirt de bonne qualité un peu près du corps (il s'est remis à la muscu et :oops: :oops: :oops: ) sous un costume ca le fait très bien (ex : Nagui ou olivier Minne)
J'espère qu'il suivra les perches que 'jai tendu type costume col mao j'adooooooore...

Mais quoiqu'il arrive je sais qu'il sera le plus beau de tous les plus beaux :D
49 ans 59 829
idem pour zhom, allergique à tout ce qui se met autour du coup et lors de notre mariage il portait une chemise noire col mao c'etait simple mais tres beau et original et ça a beaucoup plus ;)
42 ans Erstein 1317
sinon je sais qu'a une epoque on voyait bcp de lavaliere aux mariages (suis pas sure que ca s'ecrit comme ca)
enfin jdis a une epoque ca fait pas si lgtps que ca hein, genre 1 ou 2 ans (j'ai surtout plus fait bcp de mariage depuis lol) et jtrouvais que ca avait un coté prince charmant....
c plutot sympa
V
51 ans 337
Il existe aussi la Lavalière qui remplace la cravatte pour le mariage. C'est très élégant...Tu peux en trouver chez Point Mariage www.pointmariage.com (entre autre).
Autrement et effectivement, une cravatte n'est pas nécessaire pour être beau !
Bons préparatifs ! :D
O
45 ans 13
L'important c'est qu'il se sente bien pour ce jour exceptionnel. Ma guimauve met un costume cravatte tous les jours car il travaille dans les banques mais je suis sure que le Jour J il m'impressionnera quand même car tous les sens sont en éveil...
44 ans là 5969
il me semble qu'avec un col mao pas besoin de ravate... ;)
49 ans eure 977
une idée comme ça.....
il pourrait essayer une chemise col mao.... c'est super classe et il ya pas besoin de cravatte.....
Le pricipal c'est qu'il se sente à l'aise et qu'il est pas l'impression d'être déguisé!!!!! après tout c'est votre mariage pas celui des autres!!!!!
bizzzz
R
46 ans 66
mon mari (qui n'est plus d'ailleurs :lol: ) était anti cravatte au possible... en allant chercher son costume, il a craqué pour la lavalière assortie à un gilet et c'est vrai qu'il faisait très prince charmant !!!! voili voilou
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
et pourquoi pas un genre de jabot?
39 ans rouen 76 1559
bon, déjà, tiens nous au courant de l'évolution de "l'affaire"!!! ;)

sinon, comme ça a été dit, chemise col mao, ou chemise à jabot (encore faut il aimer...)

et toi, alors???? ;) ;) ;) ;)
B I U