Mon Zom n'est "pas très famille" non plus...
Chez lui il y a rarement des réunions de famille et il ne va jamais voir ses oncles et tantes et il ne va jamais voir sa soeur s'il n'est pas invité :?
Pour ma famille c'est pareil... c'est à peine s'il faut pas une invitation cartonnée pour qu'il se déplace (en râlant en plus !)
Je me suis faite une raison.
Il n'aime pas ça alors je ne lui impose pas (sauf pour les fêtes de fin d'année là il n'a pas le droit de me le refuser !)
Ca me fait beaucoup de peine d'aller sans lui chez mes parents ou mes frères mais tant pis ! Je ne vais pas me priver de ma famille parcequ'il n'a pas envie de la voir !!! Je vais même voir sa soeur sans lui pour te dire :lol:
Ma famille a eu du mal a comprendre au début mais maintenant ils savent que j'ai épousé un mélange d'homme de bois/ermite/ours mal léché :lol:
Malheureusement il est difficile d'imposer ce genre de truc à ton zom....si c'est pour le voir faire la gueule parceque tu l'a forcé il vaut mieux que tu y ailles seule.
Ca te gene d'y aller seule ? Tu as peur des remarques de ta famille ? de ses remarques ?
Avant que ses parents déménagent est ce qu'il t'accompagnait sans souci chez tes parents ?