comme une banane j ai chercher a luxville,a la frontiere et tout...
et n aillant pas trouver quelqu un qui me convenait,j avais decide d attendre...
je voulais l hygiene,le bon contacte,quelqu un qui ne fesait pas que des flashs,ou seulement des dessins mode,et qui pouvait concretise un projet assez important sur plusieurs annee
ben CE tatoueur est venu s installe au bout de ma rue :shock:
il avait deja un shop en belgique,se qui m a permise de me renseignee,et j ai encore attendue,pour voir ses tatoos sur d autres,j avoue :oops: :lol:
et depuis je vais que la...
mes deux tatoos sont des tatoos uniques qui vont faire partie d un dos,mm si je prends le temps de le prepare minutieusement,je suis pas presse,surtout sachant que je l aurais a vie,et que je le fais pour moi (d ailleurs je ne les montre jamais a personne..)
j y passe souvent boire un cafe avec des tonnes de feuilles d imprimante,ou voir ses croquis,il me tel si il a eu l idee d un truc mieux ou qu on peut ameliore,et on croule en 30sc sous des tonnes de dessins,mon copain rale tjr quand j y vais car je pars que 5mns.....au depart,,,, :lol:
enfin tout ca pour dire,que le tatoueur est aussi important que le tatoo par lui mm,et que quand tu te sens a l aise avec ton tatoueur,ton tatoo ne peut etre que parfait et etre TON tatoo
(d ailleurs le mien a fait un truc sensas a une amie,il a pris une feuille et il a demande a mon amie,de raconte les fait marquant de sa vie(elle voulait un tatoo la representant...)
le resultat a ete surprennant,elle a ete ravit,et a voulu le faire de suite,mon tatoo lui a laisse le dessin et lui a donne rdv le mois suivant pour etre sur....
depuis elle en est ravit,chaque details corresponds a un bout de sa vie,envie ou espoir...
pour moi,ca c est un tatoueur :D )
desole d avoir ete si longue,je suis intarisable sur certains sujets :oops: