Salut !
Mon pseudo est ironique. Je suis un mec et je sais tout à fait ce que c'est que d'être seul, j'ai presque 33 ans et je n'ai jamais eu la moindre copine de près comme de loin. Mais comme j'ai toujours eu très, très peu de copains (zéro la plupart du temps) et que je ne sortais pas du tout, (par timidité, par honte de mon corps qui n'arrangeait rien à la timidité) je pouvais pas faire la comparaison et ça me déprimait donc moins. Aujourd'hui j'ai des collègues au boulot qui ont mon âge, et qui sont mariés, qui ont des enfants... et tout ça le plus naturellement du monde ! Des gars bien sympas... J'ai l'impression de vivre sur une autre planète qu'eux ! D'être un gamin comparé à eux. Un truc qu'à l'air si simple pour eux, et que moi je trouve tout à fait innacessible.
Moi je suis boulimique, et j'ai une très très mauvaise image de moi, pour moi y'a pas pire qu'un type comme moi à mon avis (tout les défauts, laid, sale même après la douche, idiot, lâche, sans aucune volonté ni courage, prétentieux, enfin tout ce qu'on veut) ! Vraiment difficile de rencontrer quelqu'un quand on pense qu'on ne vaut rien ! Franchement, même sur une annonce de rencontre je commencerais par ' je pense que ma vie n'a aucun intérêt, et qu'aucune personne ne pourrait trouver quelqu'un à partager ma vie etc, etc... ' lol, pas très engageant !
En lisant vos messages, j'ai l'impression d'être bien en dessous de vous.
Cedi cit, à mon avis tu ne devrais pas t'en faire à ton âge, à la lecture de ton message, tu as l'air plutôt équilibré, et si tu continues à fréquenter tes copines et à sortir, à ne pas te renfermer sur toi-même tu rencontreras quelqu'un tout à fait naturellement. Le pire, d'après mon expérience, c'est de se replier sur soit-même, et de refuser la vie en société, mais tu es très loin de ça apparemment.
Donc pour résumer, ce que je peux te dire, c'est que d'après mon expérience désastreuse, le pire c'est de se replier sur moi, mais que si tu continues à être ouverte sur le monde, tu n'as vraiment aucune raison de t'en faire !
Et puis niveau attirance physique, franchement, peu importe l'aspect, tu sais moi à un certain niveau je suis comme tout les mecs, j'aimerais être amoureux d'une fille qu'il le serait autant que moi, et qui serait belle et sexy, "une fille des magazines " , et en réalité la seule fille dont je sois tombé vraiment amoureux, objectivement on pouvait vraiment pas dire qu'elle était belle, l'air d'une petite grand mère, les dents un peu ravagés (je suis vache mais c'est vrai) et pourtant, à chaque fois que je la regardais j'étais hypnotisé, vraiment amoureux, à chaque fois que j'entend le son de sa voix je suis tout de suite séduit... enfin bref... tu vois quoi !