Le 12 janvier j'ai été passée ma 1 er echo. :D recue a l'heure, échographe gentil, et qualité vidéeo de l'écho. propre comme tout !
mais quel fut ma surprise quand
j'ai vue la taille de bébé enfin du foetus ,il etait plus petit que je ne pensait :-k ,
et lorsque l'echographe a commencer a me poser des questions sur la date de conception si j'était bien reglée etc. j'ai commmencée a flipper,
en fait pour lui il y aurait 3 semaines de décalage par rapport a la date donnée par le toubib, donc au lieu d'étre enceinte de 13 semaines je ne l'était que de 9 semaine et demie :shock:.
bon je m'inquiete pas plus que ca , a vrai dire je m'emmele toujours les pinceaux avec les dates les ovulations etc. mais quand meme j'avais bien notée la date de mes dernieres regle ( 13 au 18 octobre).
hier soir je vais voir le medecin (generaliste) je lui donne l'écho. et il a été surpris, je lui ai redonnée les dates, lui ai reexpliquée que mes regles cycles etc sont irreguliere, il m'explique qu'en general quand il y a une semaines de décalages il ne s'inquiete pas cela arrive mais la 3 semaines :!: c'est trop pour lui, il me dit de ne pas m'inquietée jusqu'a j'ai passée ma prochaine écho (10 jours) là nous verrons bien ,si le foetus continue a grandir ,le décalage de dates seras due peut etre a une ovulation tardive,
et dans le cas contraire il me dirigerea vers un obstetricien pour passer des examens etc,
et dans le pire des cas si il y a malaise il a évoquée (je lui ai demandée au pire ce qu'il arrive) la possibilité d'une interuption thérapeutique de grossesse.
bon pour l'instant c'est étrange je reste plutot sereine une legere angoisse mais je suis positive enfin j'éssaie :roll: ,je sais quant general je passe pour un drole de "numero" alors voilà j'ai encore due trouvée un moyen de me faire remarquée :)
merci de me lire (c'est un peu long) et n'hésitez pas a me donner votre avis ;)