MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour les yeux bandés

50 ans Rouen 3807
Suite à une commande par correspondance chez A&E, j'ai reçu en cadeau un petit masque en satin, du genre de ceux que l'on mets pour dormir.

Nous n'avons jamais eu  
le fantasme de faire l'amour les yeux bandés, et je me demandais si nous étions les seuls dans ce cas. Alors testé et approuvé? ;)
46 ans brest 3644
moi ça fait parti de mes fantasmes....
pour moi c'est avoir une entière confiance en l'autre

un jour peut être...

:-k c'est quand ma nuit de noce déjà? :peur:
44 ans là 5969
le jour de mon enterrement de vie de jeune fille j'ai reçu un kit :lol:
ben l'amour les yeux bandé...
c'est un pur délice (et en plus tu peux faire ça attaché en prime...)
tous les sens sont en éveil, dès que les peaux se frolent c'est des frissons... le gout aussi peut jouer (9 semaines et demi)
franchement le truc à faire...
pour nous c'est c'est tsté et approuvé (mais un seul qui a les yeux bandés, sinon c'est le cirque)
J
41 ans toulouse 175
ouhhh là là je le fais très régulièrement, on adore!!
Je pense qu'il n'y a aucune raison que cela reste un fantasme, le mieux c'est de se bander tout les deux les yeux, on a bcp plus de sensations, on sens plus les caresses, tout est multiplié par au moins 10!!! :shock:
en tout cas moi j'adore...
L'autre alternative c'est un seul les yeux bandés. Bon là il y a un peu plus le sentiment dominant/dominé c'est assez agréable!
43 ans 394
discuté, testé après discussion, aprouvé.
J'étais la "bandée" et c'était ma foi délicieux. Mais cela ne fut possible que parce que j'ai une entière confiance en lui, en son regard.
64 ans Au bord de la mer 15536
Testé, par les deux
Approuvé par les deux. :lol:

Tous les autres sens sont exhacerbés........ donc......... :onfire:
P
40 ans Nice 21965
testé et approuvé meme si le masque vole vite car je prefere voir mais ca peut etre tres tres sympa u niveau des sensations surtout sur la surprise (et attaché et les yeux bandés c'est encore mieux sans forcement tombé dans le SM)
3712
J'ai jamais essayé et ça ne me tente pas vraiment.
Si un jour chéri en émet le souhait on testera pour "voir" (sans voir donc) mais nan... franchement je ne suis pas emballée.

Me demandez pas pourquoi j'en sais rien du tout. Jsais juste que j'ai pas envie.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
oulà !! Il y a pas longtemps, mon namour m'a empeché de le voir et de le toucher quand on a commencé à se faire un calin (il avait remonté mon pull sur mes yeux et mes bras étaient pris dans le pull ..... tout le monde suit ??), et bien, je peux vous dire que, quand j'ai enfin pu virer ce ***** de pull, je lui ai sauté dessus vite fait !!

Je crois que m'empêcher de le voir et de le toucher surtout m'a rendu dingue, il a bien vu après :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Ça fait partie d'un de mes fantasmes ça (aussi :oops: )

Devant les commentaires que j'ai lu ici je crois que m'acheter un chandail très élastique serait un must :oops: :lol:
P
40 ans Nice 21965
fais attention à pas manquer d'air et risque l'asphixye avec le t shirt
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
testé et très approuvé... :oops:
B I U

Discussions liées