MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! disque dur externe tomé par terre...

V
49 ans 97
Coucou!

Pffff !!!! super-hyper-méga catastrophe :evil: :evil: :evil:
Mon fils vient de me faire tombé mon disque dur externe par terre, et apparemment il ne marche plus  
:x
Il y avait dedans des années de courriers rédigés...et surtout toutes nos photos de ces 3 dernières années :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un saurait il me dire si ca peut se réparer et le prix que ca peut couter s'il vous plait ??
J'en pleure de désespoir... :( :( :(
33 ans Nowhere 933
C'est un DD externe du commerce, ou fais toi-même ?
à ta ^place je l'ouvrirais pour voir si un composant est cassé ou débranché ou si c'est le disque dur en lui même qui a souffert ...
P
40 ans Nice 21965
Juniorette a écrit:
C'est un DD externe du commerce, ou fais toi-même ?
à ta ^place je l'ouvrirais pour voir si un composant est cassé ou débranché ou si c'est le disque dur en lui même qui a souffert ...

ne SURTOUT PAS l'ouvrir, tu va faire sauter la garantie sinon, amene la ou tu l'a acheté tout de suite ou appelle le SAV si c'est pas correspondance
V
49 ans 97
Merci beaucoup de vos réponses les filles :kiss:
Alors c'est un DDE du commerce pour répondre à Juniorette !
Il n'est plus sous garantie et je l'ai ouvert pour voir avant de t'avoir lu Athanyaw :? Mais bon, j'ai refait une tentative et ca a l'air de remarché bien que ca fasse un drole de bruit.
Donc je l'ai éteint, et demain dans le plus grand calme, je vais m'arranger pour recuperer mes données et les sauvegarder ailleurs.
Pourvu que ca marche :!:
Merci beaucoup en tout cas :kiss:
P
40 ans Nice 21965
oul si il fait du bruit po bon! quand le mien a fait ca, il a failli exploser apres donc amene le plutot dans un truc d'info pour qu'il s'en occupe
V
49 ans 97
:idea: C'est surement pas bête ca !
Je vais appeler une boite d'info pour voir combien ils me prendrait !
Ensuite, ca dependra du cout ... :roll:
Merci encore ;)
B I U