MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DUOTHLON (jogging et vélo)sur Verneuil/Meulan/LesMureaux(78)

Bonjour! :)

Moi aussi je dois vraiment me mettre au sport et j'espère trouver une personne qui habiterais pas très loin de chez moi pour faire un peu de  
vélo, et jogging dans un parc des environs

Vous habitez dans le 78? Vous voulez vous sentir mieux après un peu de course et du vélo?? (voir piscine?) Mailez moi! Je suis très motivée mais toute seule j'ai du mal à me prendre en main

J'habite les Mureaux et dans les environs, il y'a la base de loisirs de Verneuil, les bors de seine et un parc... De quoi s'aérer dans de très bonne conditions!!!

N'hésitez pas à me contacter, j'ai hate de trouver une copine (voir plusieurs ) motivée aussi à se muscler et perdre un peu de poid pour retrouver la forme!!!! :D

Si vous avez d'autres propositions allez y!! ;)

A bientôt!

Karine
K
42 ans Melun 93
j'habite st germain en laye et connais tres bien la base de oisir de verneuil (je monte a chevalau centre equestre de verneuil qui ce trouve a coté) j'aimerais aller a la piscine mais seule g pas le cran de me montrer en maillot, le jogging c pas vraiment mon truc mais le velo pq pas, en tout ca je suis partante !!

je te laisse mon mail
[email protected]
biz
Hello!

Je ne suis pas très jogging aussi tu sais mais ce qe je sais c'est que c'est un sport qui est trèsq bon pour la forme(d'ailleurs mon idée était plus de faire du vélo et courir 20 mn question de tout faire travailler)!

La piscine, oui moi c'est pareil je n'ose pas y allé :oops: a deux ce serait plus facile (le pire c'est que je vais au Mexique avec mon boulot bientôt et sur la plage...aie..Heuresement que je sui ac mon copain)

[email protected] (as tu une adresse msn?)

J'ai vu sur un autre forum que tu allais sur Poissy un de ces jours on pourrait se voir la abs mes parents y habite (j'ai deménagé il ya un an)j y passe souvent

a très bientot

Karine
B I U