E
Coucou , je suis de l' herault aussi , et je me marie en juin 2008 je suis a la recherche de ma robe de Mariée, je suis aller chez PM et j' ai etait drolement décu, elle m' ont laisser de coté quand je leur ai dit que je me marié qu' en 2008 !! donc le week end suivant je suis aller chez Complicité et la nous avons etait trés bien recu ! mon chéri a eu droit au cata pour son costume et la vendeuse m' a dit de repasser pour septembre pour voir la nouvelle collection et surtout qu'il ne faudrais pas trop trainer pour commander ma robe car il faut compter 7 a 8 mois de delais de livraison !! j' ai vu la robe d' une amie qu' elle portais a merveille lors de son mariage en 2006 ( marais ) je l' a trouve vraiment super cette robe mais j' ai peur que ma copine le prenne mal si je prend le meme modèle qu' elle !! qu' en pensez vous ?
sinon je n' ai pas etait voir d' autre magasin car plus je vois des robes et plus je deviens difficile !! :D
sinon je n' ai pas etait voir d' autre magasin car plus je vois des robes et plus je deviens difficile !! :D