MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Convertir un fichier en mp3

33 ans Nowhere 933
Bonsoir,

Je viens de récuperer des cours vocaux, seulement leur format est en .php et je souhaiterais pouvoir les convertir en mp3 (pour les mettre sur mon ipod).
Seulement je n'arrive pas  
à trouver un logiciel gratuit (itune ne prend pas ce format ...)

Merci ;)
35 ans 78 1411
Il ne te le modifie pas automatiquement ? Sinon essaye télécharger.com
33 ans Nowhere 933
gourmandise a écrit:
Il ne te le modifie pas automatiquement ? Sinon essaye télécharger.com

Il ne le reconnait même pas :(, je dois utiliser vlc pour le lire, mais vlc ne converti pas les fichiers ](*,)

Merci :kiss:
50 ans Rouen 3807
Es-tu sûr de l'extension, car .php, ce n'est pas du tout un format de son, c'est un type de page web.

Si tu as les fichiers physiquement sur ta machine, essaye de les renommer en .mp3...des fois cela suffit.

Sinon, pour effectuer une conversion, j'utilise SUPER.
33 ans Nowhere 933
Toshi a écrit:
Es-tu sûr de l'extension, car .php, ce n'est pas du tout un format de son, c'est un type de page web.

Si tu as les fichiers physiquement sur ta machine, essaye de les renommer en .mp3...des fois cela suffit.

Sinon, pour effectuer une conversion, j'utilise SUPER.

Merci ;)
45 ans Lyon 13
Salut,

Tu as répondu "Merci"
As-tu réussi à convertir le fichier en MP3 ?

Normalement le PHP est un format de page Web client/serveur.
C'est à dire que ton PC est le client, il peut lire les pages qui sont sur le serveur, mais ne peut pas les enregistrer, les modifier, les convertir...

VLC fait de la lecture à distance (en streaming) mais ne télécharge pas réellement le document.

Bonne chance pour la conversion.
Si tu trouve la solution, merci de la poster.
33 ans Nowhere 933
Fresh972 a écrit:
Salut,

Tu as répondu "Merci"
As-tu réussi à convertir le fichier en MP3 ?

Normalement le PHP est un format de page Web client/serveur.
C'est à dire que ton PC est le client, il peut lire les pages qui sont sur le serveur, mais ne peut pas les enregistrer, les modifier, les convertir...

VLC fait de la lecture à distance (en streaming) mais ne télécharge pas réellement le document.

Bonne chance pour la conversion.
Si tu trouve la solution, merci de la poster.

hé bien le probleme venait de firefox , en passant sous ie, le fichier etait en mp3 :)
B I U