Tiens, aujourd'hui, j'ai eu au télépone le client de dimanche soir, qui m'avait conseillé de porter plainte à la gendarmerie.
Le gars me raconte qu'il se trouve en ce moment même à l'hôtel, et qu'il a parlé avec un membre de la direction de mon problème, qui lui a assuré qu'il allait prendre les choses en main.
Mouais, je connais ce discours...Voilà donc que ce mec, aimable et courtois, me raconte qu'il a été charmé par ma voix, qu'il a apprécié que je ne l'envoie pas promener la première fois, me demande si je suis mariée ou non !
Je ne vous raconte pas la montée d'angoisse, car je suis très vite méfiante, même lorsqu'il n'y a pas lieu de l'être.
Bref, il me demande aussi où j'habite, et si on peut se rencontrer, qu'il est là pour 2 mois sur ma ville, qu'il ne connait personne.
Puis il se reprends et me dit que de toute façon, mon adresse sera facile à découvrir puisqu'il a mon numéro ! :shock:
Bon là, gentiment mais fermement, je lui fait une fin de non-recevoir, et lui promets sur un ton aimable mais ferme, que si je lui parais agréable au téléphone, ça risque de ne pas être la même si je le croise en bas de chez moi.
Je vous raconte pas la flippe, si ça se trouve, c'était juste de la drague, mais à force de regarder "faites entrer l'accusé", moi, je suis devenue un peu parano et je me méfie de tout.
En plus je suis toute seule chez moi, tous les jours en matinée, après avoir posé tibonhomme à l'école, et je rentre du taf vers 22h30.
Autant dire qu'il a toute les latitudes pour me foutre les chocottes si ça lui chante...
Vous avez raison les filles, vous voyez à quoi ça mène d'être gentille.
Je suis tentée d'en rigoler, mais quand même, pas de quartiers, les prochains égarés du réseau téléphonique, ils vont voir de quel bois je me chauffe...
PPPFFFFFFFFFFF........y a vraiment pas moyen d'être tranquille.....