J'ai en ce moment 18 ans mais dans environ 1 mois je vais avoir 19 !
rien
ah oui ! tu es une toute jeune loupiote ! tu es toute jeune mon enfant !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Lolll a t'entendre on dirait que je viens de sortir de la garderie lolll :lol:
rien
j'pourrai et ta mere !

et t es pas couchee dites donc ??
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Je suis en congé..et ici au Québec il est rienque 11h10
rien
he he
c marrant moi j ai la meme heure que toi

en fait j ai refait le calcul
je pourrai etre ta soeur...
Jonathan Safran Foer
Ahhh en fait j'aimerais bien avoir un ti frère car une grande soeur j'en ai déjà une ;) :P
rien
482 a écrit :Ahhh en fait j'aimerais bien avoir un ti frère car une grande soeur j'en ai déjà une ;) :P

ah merde ...
remarque j ai 23 ans 2 et 3 font 5. et 3*2 font 6... Si tu veux je peux faire ton petit frere de 5 ans et demi !
Jonathan Safran Foer
lolll...ah c'est sur :) je viens de me trouver un ptit frère la certain ;)
rien
482 a écrit :lolll...ah c'est sur :) je viens de me trouver un ptit frère la certain ;)

c un job a plein temps ! :D
Jonathan Safran Foer
En plus...c juste dommage qu'on soye pas payer :lol:
rien
YEAH...j'ai enfin eu un collou de Benoit !! mais la c'est juste plate qu'il aille une blonde et qu'elle était la !!! :(
rien
euh...........si tu as eu un calinou de la part de ton convoité cher et tendre uniquement parce qu'une nana ett là, fo le tuer, ma chère luna!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
8) m'enfin !
Jonathan Safran Foer
Tu as pas honte de piquer la réplique a Gaston Lagaffe toi ? ;p (blague)
rien
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »