MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte pas enceinte je n'en dors plus

50 ans castelnaudary 19
bonjour
cela fait 1 an ke j'essai bb1. deja 2 fausse alertes ki m'ont abattu moralement. apres traitement duphaston (arret en aout 2006) j'ai apresent un cyle long mais regulier. aujourdhui  
j'ai un retard de 3 semaine et je ne sais pas si je sui enceinte.rdv gygy5 fevrier. je ne veux pas fair le test de peur de voir encore un test negatif. le pire c ke je ne ressent aucun symtome de la femme enceinte et j'ai l'impression de devenir dingue tellement.
autour de moi et celle de mon mari amis et famille plein d'enfant. mon coeur se serre de ne pouvoir connaitre ce bonheur immense. on n'arrete pas de me dire de ne pas y penser. alors aidez moi à ne pas y penser car moi j'ai bo faire. chaque fois ke je m'y emploie une amie ou un membre de la famille vient m'annoncer ke X est enceinte ou X a accouché. mon mari vit cela mieux que moi. moi j'en arrive a m'isoler de tte cette famille et amis car leur seule sujet de conversation c''est les enfants ou alors kan est que nous on s'y met. les gens parfois ne voit pas leur maladresse.
je voulais juste parler. alors ecrivez moi
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je n'ai pas encore essayé d'avoir un enfant. Je ne sais donc pas exactement ce que tu peux éprouver.

Mais ton angoisse est évidente. Alors je pense que tu devrais faire un test dès demain. Croix-tu vraiment que tu vas pouvoir attendre jusqu'au 05 avec cette angoisse ?

Au besoin fais toi accompagner par ton mari.

Je te souhaites beaucoup de courage. :kiss:
46 ans Corse 196
Je te comprend énormément je vis la même chose depuis maintenant 2ans et demi.
La solution? je ne la connais pas malheureusement, comment ne pas y penser tous les jours? je ne sais pas non plus comment faire, mais je peux te dire qu'avec le temps si ça devais durer plus, ce que je ne te souhaite pas bien entendu, tu acceptera le bonheur des autres tout en leur enviant mais tu apprendra à vivre avec et en faisant bonne figure devant eux.
Prends tu un traitement?
41 ans Vannes 2776
je comprends tout a fait ta tristesse et ton angoisse cathymini...
moi même cela fait 2 ans et demi qu'on essai et apres 2 grossesses infructueuses j'étais dans le même état que toi.
il y a encore peu j'ai "pété" une crise de larme en voyant mes regles arrivees apres 3semaines de retard...je voulais même arreter les essais!
et non...je le veux vraiment cet enfant!
maintenant, j'ai une autre philosophie: je veux savoir tout de suite si oui ou non je suis enceinte.donc je vais faire une prise de sang dés le 2eme jour de retard.
ainsi, je me libere l'esprit du "peut-etre" et ça me remotive pour recommencer.
et puis je me marie en septembre alors j'ai la tete bien occupée par ça!
sinon, je m'oblige à faire des trucs interdit pendant une grossesse des que je sais que je le suis pas: du karting, des sports de combat, un petit verre d'alcool avec les copines... comme ça j'ai l'impression de VIVRE et de ne pas etre seulement dans l'attente...(c'est pour ça aussi que je prend plus ma tempé=comment veux-tu ne plus y penser quand tu dois te lever tous les matins avec un thermometre dans le c*l ? lol )
voilà! c'est ma recette à moi...
si tu veux parler en tout cas je suis là!
bises et garde le sourire
50 ans castelnaudary 19
merci au personne ki m'ond envoyez leur souiten. j'aimerai bien qu'on discute plus souvent. mes regle sont arrivées mardi ; grosse deception mais avec votre soutien j'essaie de tenir du mieux ke je peux
bisous cathy. si vous voulez m'écrire je laisse mes coordonnées sur mon profil
merci encore
cathy
46 ans Corse 196
je serais là si tu veux j'ai bien reçu ton mp et tu as bien fais de me l'envoyer n'hésites pas à venir me parler !!!
Bon courage!

Dis moi un peu les examens que tu as passé?
pds, spermo, hystero...???
50 ans castelnaudary 19
salut latatia
g fait hystero : normal et bilan sanguin hormonal normal aussi. mon mari doit faire un spermo
N
39 ans moselle 2
bonjour j'aimerai parlai avec des personnes qui pourra m' écouter car dans mon entourage g personne a qui parler
N
39 ans moselle 2
nath1985 a écrit:
bonjour j'aimerai parlai avec des personnes qui pourra m' écouter car dans mon entourage g personne a qui parler
je donne mon email [email protected]
25680
Appelles le laboratiore médical le plus proche de chez toi et prend RDV.
Comme ça tu sauras !
50 ans castelnaudary 19
salut anne
je sais ke je ne suis pas enceinte ( regle mardi) voi ma gy gy le 05-02.
merci pour tes conseil
43 ans Vénus 378
coucou à toute!!
cathymini, sache que je suis de tout coeur avec toi
moi même je suis en essai bb1 depuis mars 2006...bientôt 1an
j'étais sous pilule pendant plusieurs années alors pour l'instant rien d'inquiétant sauf des régles plutôt irregulières(c'est le cas de le dire!!)
je compte prendre rdv vers le mois d'avril pour voir avec ma gynéco si des exams sont nécessaires.S'il y a un problème autant ne pas attendre plus...
pour l'instant au niveau délai, je sais que par rapport à beaucoup d'autres j'ai pas de souci à me faire mais malgré tout, je peux pas m'empêcher d'y penser ...plusieurs fois par jour...tout me ramène à ça...

tout ça pour dire que je te comprend(également test urinaire négatif lundi...toujours pas de régles ,retard 1 semaine)

je vous souhaite à toute plein de ++++

:bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg: :bbb: :bbg:
B I U