MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours personne pour bouger sur le 78?

hey!

Mon premier message "duothlon" n'attire à ce que je vois pas beaucoup de monde! Je suis ouverte à tous (et pas seulement a la course et vélo sur verneuil)!

Une salle  
de sport pourquoi pas mais le truc cest quer étant encore étudiante faire du slalle en sport je ca encore trop cher (500 euros lannée ca représente pour moi un moi s de salaire!)

J'adore aussi la piscine et le fitness

J'espére vite rencontré des personnes pour bouger avec, toute seule je suis pas trop motivé et je dois vraiment perdre du poid (jai un bon bidon qui naccepte pas les tailles en dessous du 46/18! lol) :oops:

A vbos claviers!

a bientot

Karine
P
43 ans Poissy 4
Coucou

J'ai posé mon message avant de voir le tien... ("motivation mutuelle sur le 78")

Tu cherches toujours ?

N'hésites pas à me passer un petit message !

Bonne journée,

Céline
13
oué p pas faire du sport avc d otre personne c plus motivant lol sen touca moi sa m interesse si topi aussi contacte moi en MP ok
60 ans guyancourt 19
C'est une super idée! moi non plus, je n'ose pas aller à la piscine ou faire du sport en public toute seule. En plus, c'est plus motivant à plusieurs !
S
44 ans 7980
vous etes d'ou les filles, moi je suis pres de versailles
60 ans guyancourt 19
;) moi de guyancourt ! tu es où près de Versailles ?
0
33 ans 5
moi je suis de rambouillet, ca m'interesse grandement, on est plus motivée quand on est plusieurs :)
43 ans 3006
moi aussi ça pourrait m'intéresser, je suis de Plaisir.. Je pense que retrouver quelqu'un pour faire des longueurs me motiverait plus que d'y aller toute seule.
S
44 ans 7980
je suis de velizy
49 ans 78 416
Je suis à Guyancourt et si ça vous tente encore je vais à la piscine 2 fois par semaine le soir à 18h (la piscine est ouverte au public les lundi, mercredi et vendredi ainsi que les we, moi j'y vais mercredi et vendredi)

Programme simple => on nage non stop 30 min ou plus, puis étirements dans le buts de ne pas souffrir le lendemain... puis papotage intensif dans le jacuzzi, et tous les 15 jours pourquoi pas un sauna?
coucou !!

je viens peut être un peu tard........mais j'habite à montigny et je serais ravie de faire du sport avec vous. je suis inscrite dans une salle de sport, que j'ai désertée car pas motivée d'y aller tte seule !!

voila

j'attends de vos news !!
49 ans 78 416
demain soir (mercredi) je serai à la piscine de Guyancourt vers 18h/18h10 si ça tente qq'un(e)!
B I U