MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colors pulse sur cheveux "hennéifiés", cocktail dé

39 ans toulouse 1436
Donc voila pour une soirée je voudrais un peu changer de mon acajou mais ayant fait du henné il y a six mois je me pose un peu la question.

Sachant  
qu'il n'y a pas d'ammoniaque dans color pulse jme dis naturellement que ça doit etre possible, maintenant je suis pas une pro et je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec des cheveux à la mars attack. Donc mesdames les coiffeuses et non coiffeuses, à vos claviers ! :D

Merci d'avance
43 ans paris 348
Le mieux, c'est de faire un test sur une mèche qui ne se voit pas, comme ça tu verras ce que ça peut donner!
C'est le meilleur moyen pour voir le résultat et SURTOUT la durée de la coloration, parce que ça dépend beaucoup de la nature des cheveux.
Si tu tentes l'expérience, fais nous voir le résultat.
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ne surtout pas faire une coloration chimique sur du hénné ! Ca va te cramer les cheveux !
1311
Pavot a écrit:
Ne surtout pas faire une coloration chimique sur du hénné ! Ca va te cramer les cheveux !

+1 :arrow: Moi j'ai tenté une fois je m'en rapel :cry:
48 ans 10768
+1, aucune couleur sur cheveux colorés au henné avant qu'ils aient complètement repoussé...
39 ans toulouse 1436
Bah flûte alors :cry:
P
40 ans Nice 21965
en plus color pulse est assez tenace et ne tiens pas sa teinte donc definitivement à eviter
B I U

Discussions liées