167
HERMIONE a écrit:
Comment ça je suis du vent ??? Quoi que... finalement, c'est un peu vrai... ;)
Mais je confirme : je ne suis pas casée avec Ross... et nous ne cherchons pas à l'être non plus... mais, franchement, Ross a l'air d'être un mec bien ! Si si !!! :lol:
Mais si, toi aussi Moon... mais on te l'a assez répété, n'est ce pas !
Bisous à tous et toutes !
PS : euh... Ross... pourquoi tu dis à Moutonoir que c'est un garçon ? Ben m'enfin !
merci bcp chere amie (bah oui on est amis pour ceux qui avaient pas remarques)
moonbeam a pas de quoi etre jaloux c'etait pas la peine de dire ca hey!
pour le vent j'y ai pense aussi......apres tout on peut prendre ca comme un compliment donc j'ai pas repris
concernant le message pour moutonoir
j'ai JAMAIS dit que c'est un garcon et encore moins en prive
j'ai dit que je vroyais que c'en etait un et je me demandais si c'etait un delire ou serieux et c'est TOUT :shock:
et pourquoi ?
c'est un peu cru la signature avec "cul"
et c'est UN mouton noir et pas une brebis noire ou une moutonne noire que je vois
CQFD
sans doute ne mets-tu pas tous les accents où il faut et tes messages de séduction subliminaux partent dans le vent... vers hermione... ;)
Comment ça je suis du vent ??? Quoi que... finalement, c'est un peu vrai... ;)
Mais je confirme : je ne suis pas casée avec Ross... et nous ne cherchons pas à l'être non plus... mais, franchement, Ross a l'air d'être un mec bien ! Si si !!! :lol:
Mais si, toi aussi Moon... mais on te l'a assez répété, n'est ce pas !
Bisous à tous et toutes !
PS : euh... Ross... pourquoi tu dis à Moutonoir que c'est un garçon ? Ben m'enfin !
merci bcp chere amie (bah oui on est amis pour ceux qui avaient pas remarques)
moonbeam a pas de quoi etre jaloux c'etait pas la peine de dire ca hey!
pour le vent j'y ai pense aussi......apres tout on peut prendre ca comme un compliment donc j'ai pas repris
concernant le message pour moutonoir
j'ai JAMAIS dit que c'est un garcon et encore moins en prive
j'ai dit que je vroyais que c'en etait un et je me demandais si c'etait un delire ou serieux et c'est TOUT :shock:
et pourquoi ?
c'est un peu cru la signature avec "cul"
et c'est UN mouton noir et pas une brebis noire ou une moutonne noire que je vois
CQFD