167
Beckenbauer a écrit:
tss tss je repondrai pas a tes insultes ni a ta provoc version moutonoir
si mes posts te plaisent pas tu lis pas
surtout que je risque pas de la draguer vu que c'est une amie
Moi personelement, je dedicace ce post a Ross, qui m'a fait mourir de rire ce matin ! Quelle verve, quelle finesse, qui es tu donc? Le zorro du forum, le protecteur de la veuve et de l'orphelin? Bravo, ton interpretation est parfaitement bien huilee! Attendre que quelqu'un (une femme c'est encore mieux) se sente agresse et voler a son secours en abondant de phrases qui le brossent dans le sens du poil, du genre:
- moi j'adore les enfants, j'en voudrais 3842, et c'est tant mieux si c'est pas les miens!!!
- comme c'est beau un enfant qui court sous le soleil couchant dans la prairie...
- cherie, je vais couper du bois, l'hiver va etre rude!
Felicitations c'est une belle technique de drague, ou as tu appris ca ? Ah, juste avant de te laisser une derniere question: es tu sur que ta serie preferee est Friends? Parce que vu le genre de discours que tu tiens, je te verrais plutot adepte de "la petite maison dans la prairie".
Allez ne soit pas fache, et c'est tant mieux si tu ne parles plus a Moutonoir, ca lui fera moins de merde a lire, les ecrans d'ordinateurs ca abime les yeux!
A bientot Ross, ah non c'est vrai a bientot Charles Ingalls...
Tiens voila un site qui devrait te plaire: http://membres.lycos.fr/maisonprairie/
- moi j'adore les enfants, j'en voudrais 3842, et c'est tant mieux si c'est pas les miens!!!
- comme c'est beau un enfant qui court sous le soleil couchant dans la prairie...
- cherie, je vais couper du bois, l'hiver va etre rude!
Felicitations c'est une belle technique de drague, ou as tu appris ca ? Ah, juste avant de te laisser une derniere question: es tu sur que ta serie preferee est Friends? Parce que vu le genre de discours que tu tiens, je te verrais plutot adepte de "la petite maison dans la prairie".
Allez ne soit pas fache, et c'est tant mieux si tu ne parles plus a Moutonoir, ca lui fera moins de merde a lire, les ecrans d'ordinateurs ca abime les yeux!
A bientot Ross, ah non c'est vrai a bientot Charles Ingalls...
Tiens voila un site qui devrait te plaire: http://membres.lycos.fr/maisonprairie/
tss tss je repondrai pas a tes insultes ni a ta provoc version moutonoir
si mes posts te plaisent pas tu lis pas
surtout que je risque pas de la draguer vu que c'est une amie