MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon manque d etincelle dans les yeux

C
54 ans 121
J ai trouve ma robe, elle sera comme les demoiselles d honneur

Par contre je n'ai pas eu la petite etincelle que j'avais eu il y a 11 ans en arriere.  


Je m'explique : je me suis mariee en 1996. Lorsque j'ai essaye les robes je me suis sentie belle, épanouie. Je faisais une taille 44-46
Samedi, je suis allee dans un magasin pour choisir la future robe pour mon remariage en juin. J'ai essaye un modele ( taille 50-52 ) et quand je me suis retourne pour me voir dans la glace ...j'ai eu un choc. Je me suis pas vu belle, mais monstrueuse. J'ai pas eu l'etincelle que je pensais avoir. Bon c'est pas du tout le meme modele que j'avais eu. Entre les deux mariages il y a eu 3 naissances assez raprocher qui mon laisse un gros bidon (voir enorme) et de la poitrine. J'ai bien envie de tout annuler. Ma soeur m'a dit "Gentillement" cela fait un an que tu nous en parles tu n'avais qu'a faire un régime. J'en ai parle au futur qui a juste leve les yeux au ciel.
44 ans là 5969
ben je pense que si dans ta robe tu ne t'es pas trouvée belle, peut n'est-ce tout simplement pas THE robe...
tu sais dans un 52, j'ai pleuré en me voyant dans ma robe...
et dans ma robe du lendemain aussi (qui fait moins prioncesse) n'annule pas!!! mais change peut être de robe... ;)
c'est important ce jour là de se sentir belle...
50 ans Lyon 1299
Tout comme Amnesis, je te dirais : choisis un autre modèle de robe !

N'aies pas peur d'en essayer plusieurs modèles, les conseillères sont là pour te conseiller et d'aider dans tes choix. Passe-y des heures s'il le faut.

Je suis sûre qu'il y a quelque chose chez toi que tu aimes et que tu pourras mettre en valeur !

Je me suis mariée il y a 10 ans et j'avais 30 kilos de moins que maintenant, quand j'ai enfilée ma robe après les premières retouches j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'étais moche ! J'ai fait une fixation dessus, terrorisée à l'idée d'être hideuse le jour de mon mariage, mais non, au dernier essayage elle était métamorphosée !

QUOI QU'IL EN SOIT TU SERAS TOUJOURS LA PLUS BELLE POUR TON CHERI ET TES 3 BEAUX ENFANTS.

N'oublie pas de nous montrer des photos, hein ! ;)

Gros bisous.
61 ans normandie 406
Coucou,
Moi je retournerai dans le meme magasin maquillée coiffée et je réessayerai la fameuse robe...si tu te sens encore moche ou bizarre change de modèle,il faut qu'il y ait une certaine adequation entre la robe et toi...marche,tourne,joue a la mariée il faut que tu te sentes belle,royale lol...
ne repousse pas ton mariage a moins que tu ne sentes pas ce jour...en tout cas pas pour maigrir car la je peux te garantir que tu passeras une année a grignoter...acceptes toi comme tu es;aimée par ton futur et tes enfants.....les autres tu t'en moques memes les gentils...(soeurs etc...
Sois heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
63 ans Vert St Denis 77 321
Moi aussi, je pense pareil....
Tu dois absolument trouver LA ROBE.... si tu n'es pas bien dans celle-ci, ce n'est pas la bonne.... cherche encore... je suis sûre que tu vas trouver le modèle sur lequel tu flasheras !!!
Et puis... les filles ont raison ! n'annule pas pour faire un régime (arrhhh, ce mot me provoque des démangeaisons ! brrr !)
Excuses moi si je te choque, mais "c'est stupide" au mieux tu risques de tenir quelques temps et craquer et reprendre du poids très vite ! tu veux prendre ce risque de ne plus rentrer dans aucune robe du tout ????
Réfléchit bien...
C'est quand même beaucoup plus simple de prendre du temps pour essayer autant de robes que nécessaire ....et de rester telle que ton homme t'aime puisqu'il t'épouse ! non ?
102
tu sais, moi je fais un bon 54 .... la plus part du temps, je ne me trouve pas jolie du tout, je suis loin d etre féminine ... et pourtant dans ma robe de mariée, sans me vanter, je me suis trouvé magnifique
et pourtant j y croyais pas...
honnetement tu devrais vraiment essayer d autre robe si celle ci ne t as pas fait tilt
courage !!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi et ma taille 66 pour ma robe de mariée (en vrai c'est plutôt 58-60) et bien que celle que j'ai choisie était en taille 50, je me suis vue dans une robe qui n'était pas à ma taille mais je me suis sentie belle, donc continues à chercher une robe qui te plaît vraiment!
C
54 ans 121
Merci

En fait ce n'est pas la robe qui me plait beaucoup
c'est moi c est mat tete

Comment explique :
Quand je me suis mariee la premiere fois, on va dire que j'avais la tete d'un balon de rubis. Tres fin. Quand je me suis vu samedi, j'ai la tete d'un gros balond de foot, bien rond. Car je n'ai pas essaye la bonne robe, car il ne faisait pas ma taille. Je vais essaye de la mettre mais c'est la taille enfant. Pour le bas pas de pble. C'est la vision de moi que j'ai vu. :(

Je n'arrive pas a mettre la photo[/list]
B I U