J’ai toujours eu du mal à mettre des mots sur mes problèmes, sur mes douleurs et tous les autres trucs qui ne vont pas, bref… Je trouve les mots justes
quand il s’agit de gaieté et patati car j’ai toujours tout fait pour me montrer joyeuse et pleine de vie…
Mais là… là… là vraiment je craque…je craque je craque je craque…
Depuis l’âge de trois ans je grossis sans raison et mes parents m’ont traîné de médecin en médecin qui leur disait sans cesse que j’avais une mauvaise alimentation et que je ne faisais pas assez de sport… Or, j’ai une excellente alimentation et je suis très sportive… Alors, cherchez l’erreur !!
Bref, il y a maintenant 18 mois environs que l’on m’a diagnostiqué un hyperinsulinisme (
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45063.htm <<< c’est le topic que j’avais ouvert pour en parler). Mon endocrinologue qui me l’a donc diagnostiqué et qui m’a donné comme traitement : du Duphaston pour avoir mes règles normalement, du Glucophage 1000 et… Devinez quoi ???? MAIGRIR !!!!
J’ai beau faire tous les efforts du monde, rien n’y fait… Selon tout est ma faute… Je perds mes cheveux, j’ai du poil là où les femmes n’en ont pas normalement, je prends du poids sans raison… Enfin bref, j’en ai marre qu’on me dise de maigrir et que lorsque je n’y arrive pas que c’est de ma faute parce que c’est psychologique…
Cette endocrino tenait absolument que je fasse du sport même quand mon état physique ne me le permettait pas… Dernièrement j’ai donc eu un abcès sternal (entre les seins, un peu au-dessus…) qui est partir puis revenu puis reparti puis revenu… Cela fait deux ans qu’il s’en va et reviens comme ça et je dois me faire opérer pour enlever complètement cette horreur. Je suis allée voir un dermato qui m’a dit que lorsque l’abcès se « réveille » je ne dois pas transpirer du haut du corps donc en gros pas faire de sport… Mais mon endocrino me dit que ce n’est pas grave et que je peux faire du sport… Je fais donc du sport… Tellement que mon abcès, pendant les vacances de la Toussaint est devenu énorme, que j’ai souffert le martyr REELLEMENT, j’en venais à ne plus pouvoir dormir, ni être debout, ni assise, ni rien !!! Je hurlais la nuit (et forcément je me réveillais donc pas de dodo) !! Je suis allée aux urgences, ils m’ont hospitalisés tout de suite (je précise que j’avais vu le généraliste qui m’avait donné des antibiotiques mais que l’abcès était quand même là !!)… J’ai eu une grosse fièvre et hospitalisée quelques jours, toutes les nuits et tous les jours prise de température, tension ou autre…
J’ai d’autres abcès qui arrivent sur les cuisses mais qui repartent tous seuls, ils sont nettement moins douloureux…
Je sais que j’ai fait des tartines et j’en rajoute peut-être mais je n’en peux plus… J’ai accumulé une fatigue monstrueuse (de plus je fais de l’anémie et on ne sait pas d’où ça vient)… Je suis lessivée, je craque, je craque, help…
Je voulais juste dire tout ça, mes problèmes quoi...
J'en ai d'autres en plus mais là, euh, je veux pas non plus faire un roman... :cry: :cry: