hier soir j'avais écrit une réponse mais apparament je n'ai pas réussi à l'envoyer.
je vous remerçie de vos réponses. hier en rentrant aux envrons de 16h30 - 17h, je me suis endormie juste après avoir déjeuné, un très profond sommeil, je me suis levé à un certain moment pour aller dans ma chambre mais je ne m'en souviens pas vraiment. je me suis levé à 2h du matin, et je me suis recouché à 3h30 après avoir lu un bouquin. au moment de me recoucher, j'ai essayé de faire le vide mais impossible d'oublier la très mauvaise expérience de la veille..j'essayais de penser à quelque chose de joyeux pour ne plus avoir peur, j'essayais de me détendre, à quelques moments je me rendait compte que je m'étais endormie de courts instants, le moindre petit bruit me réveillait, jusqu'au moment où j'ai sentie que j'allais cette fois atteindre la phase paradoxale du sommeil, je sentais mes membres se paralyser, je sentais que j'allais dormir, mais j'avais peur, j'ai lutté pour rester éveillée, puis je me suis laissé allé, c'est bizarre de ressentir ces choses, enfn d'avoir conscience qu'on s'enfonce dans un proffond sommeil, en fait j'avais plutot l'impression que je m'évanouissais, j'avais des vertiges, finalement c'est en me retrouvant dans un rêve que je me suis rendue compte que j'ai réussi à m'endormir, j'étais tellement contente d'avoir réussi à m'endormir que 'jai fais la fête dans mon rêve :lol: j'ai aussi rencontré l'amour dans ce rêve :roll: c'était bien, même si je trouvais que c'était dommage que ça ne soit qu'un rêve..
et voilà mon histoire, la première chose à laquelle 'jai pensé au moment de me réveiller c'est: "oh non ce soir je dois encore dormir", c'est triste!
j'ai donc décidé de prendre les choses en main avant d'aller voir un médecin, je vais mettre une veilleuse et peut être demander à quelqu'un de dormir auprès de moi, je vais essayer de me destresser au sport pendant la journée, et ça m'aidra à me fatiguer et à ressortir ce trop plein d'énergie, je vais reprendre la vieille habitude du verre de lait chaud avant de me coucher. et le plus important, je fais le vide au moment de me coucher. je verrais si ça marche.