MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs aux mâchoires après un effort intense

44 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour!

bon, en fait, ça ne m'arrive pas souvent de faire un effort intense, c'est surtout quand je cours pour choper mon bus ou le tram. Donc, dès que je m'arrête  
de courrir j'ai mal à la mâchoire du bas... Quelqu'un sait pourquoi?

Merci pour vos lumières!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Peut être que tout simplement tes dents de sagesse du bas travaillent et qu'elles n'ont pas assez de place ?

Personnellement, lorsque j'avais fait mon malaise et qu'en tombant, je m'étais coincé la mâchoire (ouille), j'avais passé une radio de la machoîre. Il se trouve que j'ai la mandibule malformé, ce qui fait que lorsque je fais aussi des efforts intensenses (surtout une gâterie sexuelle, hum) ben ça me fait mal.
Et y'a pas vraiment grand chose à faire puisque l'opération sera vraiment trop trop lourde. Mon médecin m'a suggéré de mâcher des chewings gums pour me muscler la machoire.
Ca présage de l'arthrite quand je serais vieille ça !
54 ans meuse 3950
c'est bizarre mais moi ossi : par exemple s'il fait froid ou sije vais courrir, é bien j'ai mal au dent é ça dure entre une demi heure à 1 heure !
je me demande bien de quoi il s'agit ??
54 ans meuse 3950
delarmelle a écrit:
c'est bizarre mais moi ossi : par exemple s'il fait froid ou si je vais courrir, é bien j'ai mal au dent é ça dure entre une demi heure à 1 heure !
je me demande bien de quoi il s'agit ??
937
c'est bizzare moi ça me fait la même quand je fais une gaterie à mon homme! :P

ok je :arrow:
B I U