je viens de découvrir "Torrid"... mais c'est tout en anglais ! et moi et l'anglais... Aïe aïe !
jusqu'à présent je ne portais que des sous-vêtement classiques grande taille... mais s'il existe enfin la possiblité de porter des vêtement sexy à ma taille, ben trop cool ! mais bon pour l'instant j'essaie de comprendre comment ça marche chez Torrid ! les prix sont en dollars... pas tout compris... Merci de m'éclairer ! je suis nouvelle sur ce forum...
Si jamais quelqu'un passe une commande il y a une ceinture et quelques bijoux qui m'intéressent mais bon j'en ai marre d'être taxée par la douane (surtout que pour les bijoux il y a un tarif spécial même si c'est du toc). Donc si jamais cela ne vous dérange pas d'être payé par PayPal et de réenvoyer en Belgique faite moi signe. Merci. :)
merci de l info c est sympa pour celles qui veulent des bottes :D , mais moi j attends aussi impatiemment les 50% :lol: ben oui moi je veux un jean, mnt que j en trouve à ma taille qui me vont bien ben j en veux plein pour rattraper toutes ces années 8)