MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déco murale: les stickers

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
melimelo92 a écrit:
Pour celles qui veulent des stickers qui vont "coller" sur des murs type papier gaufré, etc, une exclue Cultura, à partir d'aujourd'hui ou demain, des déocs  
murales faites par Rouge De Garance, et qui s'adaptent à TOUS les supports. Ce sont des transferts et non des adhésifs, d'où l'intérêt. Et ça s'enlève très facilement aussi.
Le lien de RDG, et vous cliquez sur édécos murales", vous verrez le visuel de la gamme ;)
http://www.rougedegarance.com/deco/deco_fr.html

c'est vrai que leurs motifs sont très beau...
je vais entrer en location le mois prochain et tout les murs sont blancs, ça me permettrait d'égayer un peu mais je me pose quand même la question : ça s'enlève vraiment bien? ça ne laisse pas de traces???
55 ans 5519
Petronille a écrit:
melimelo92 a écrit:
Pour celles qui veulent des stickers qui vont "coller" sur des murs type papier gaufré, etc, une exclue Cultura, à partir d'aujourd'hui ou demain, des déocs murales faites par Rouge De Garance, et qui s'adaptent à TOUS les supports. Ce sont des transferts et non des adhésifs, d'où l'intérêt. Et ça s'enlève très facilement aussi.
Le lien de RDG, et vous cliquez sur édécos murales", vous verrez le visuel de la gamme ;)

c'est vrai que leurs motifs sont très beau...
je vais entrer en location le mois prochain et tout les murs sont blancs, ça me permettrait d'égayer un peu mais je me pose quand même la question : ça s'enlève vraiment bien? ça ne laisse pas de traces???

Oui, ça s'enlève très facilement, jel'ai vu de mes yeux vus :P
M
40 ans 3802
j'adore... j'attends avec impatience de déménager pour refaire meubles ou mur et je veux des stickers!

je referais bien mon bureau qui est en vieux métal tout moche...

et une solution moins cher pour les bricoleuses: acheter de l'adhésif pour recouvrir l'intérieur des armoires, y'en a des vachement beaux maintenant, et découper les motifs dedans...
42 ans Nord-Est de la France 3285
melimelo92 a écrit:
Pour celles qui veulent des stickers qui vont "coller" sur des murs type papier gaufré, etc, une exclue Cultura, à partir d'aujourd'hui ou demain, des déocs murales faites par Rouge De Garance, et qui s'adaptent à TOUS les supports. Ce sont des transferts et non des adhésifs, d'où l'intérêt. Et ça s'enlève très facilement aussi.

cool je vais surement passer voir ca chez cultura alors. Tu as peut etre une idee des prix?

Dommage j'ai commandé les miens y'a une semaine, mais si jamais j'en veux pour mettre ailleurs c cool... :)
G
66 ans picardie 291
ca a l air sympa les stickers,j essayerais bien :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Thalia a écrit:
et une solution moins cher pour les bricoleuses: acheter de l'adhésif pour recouvrir l'intérieur des armoires, y'en a des vachement beaux maintenant, et découper les motifs dedans...
une autre idée vue sur la chaine realtime : de l'adhésif de ce genre mais uni, on prend un branchage, on en fait le contour au crayon, on découpe et le tour est joué!!
Sur cette chaine, il l'avait avec du rouge et posé sur du blanc, c'était super beau!!
Bon et bien je viens donner des news !

J'ai commandé et recus mes stickers qui sont maintenant posés. C'est super jolie!

J'en ai pris un qui court le long du mur sorte de branche et feuilles bordeaux brillant, et un autre baroque sur une fenetre.

Mon mur est donc de la toile a peintre non lisse avec une couche de peinture blanche vinyle , etbien au final aucun probleme pour poser le stikers, et il tient!

Je regrette juste peut etre d'avoir pris celui du mur en brillant... la lumiere de la fenetre ou de la lampe se reflete dedans et ca gache parfois un peu l'effet.

voila! Je compte peut etre d'ailleurs en recommander ou en faire moi, pour poser prochainement sur des carrelages.
L
42 ans 3913
On peut avoir une photo ;)
Je vais essayer mais je n'ai plus d'appareil photo... peut etre avec mon portable...
L
42 ans 3913
Bah t'embete pas non plus à l'occasion si une copine débarque avec son apreil chez toi ;)
47 ans Lille 7000
J'ai de nouvelles adresses pour vous!!! ;) (prise dans le télé magazine de la semaine prochaine!!!)
- www.domestic.fr , j'aime beaucoup celui-ci, peut-être que je vais me laisser tenter pour décorer la chambre de ma fille!!! ;)
- www.pure-deco.com , j'aime beaucoup celui-ci et je crois que je vais me laisser tenter pour ma chambre!!! ;)

et pour celles qui cherche des cadres en stickers, vous pouvez aller voir ici: www.exquise-esquisse.com
46 ans Le havre 414
Salut les filles,
je cherche des idées!!! :lol:
nous sommes en train de créer une buanderie dans notre ancien garage, elle servira ensuite d'entrée principale de la maison donc je veux faire quelque chose de sympa. en face de la porte d'entré il y aura un plan de travail avec evier meuble dessous, machine à laver et sèche linge et 3 meubles hauts. par économie j'ai acheté des meubles blancs. le plan de travail sera gris anthracite le carrelage au sol est blanc veiné de gris et les murs seront gris clair. pour ajouter une touche de couleur j'ai acheté les poignées des meubles rouge.
Voilà mon problème: décorer les portes avec des stickers (rouge) mais je n'ai pas d'idée sur le motif à mettre. je voudrais de l'original et si possible du pas trop dur à faire: je préfèrerais le faire moi même avec du Venillia. si vous avez des idées je suis preneuse. Merci :lol:
L
36 ans 1
bonjour,

C'est sur la décoration avec des stickers c'est vraiment cool sa habille vraiment un mur !!
Je me suis installer il y a peu de temps et je me retrouvé avec un mur blanc de 3m sur 6m que faire??
J'ai coller un grand sticker géant trouvé sur ce site :

http://www.decomotions.com

Merci à vous !!
B I U