MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idees de cadeaux invités

S
49 ans landes 490
voila, je recherche 1 idée :D cadeau pour mes invités car les dragees c'est pas mon truc...
avez vous des idees a me suggerer svp ?
44 ans là 5969
ben nous en plus des dragées, les invités étaient repartis avec leur menu (qui faisait aussi cadre photo) et les ronds de serviettes...
le tout avait été fait par nos petites mimines....
41 ans Vannes 2776
bah moi c'est pas des dragees mais des petits bonbons colorés dans des tubes en verre qui deviennent des vases "1 rose" apres!
41 ans Vannes 2776
http://www.le-mariage....e/images/eprouvettesfleurs.jpg
40 ans Entre ici et là bas 2237
nous on va faire des petits photophores (petit pot de yaourt de verre peint... et ficelle de rafia avec les prénoms...), qui serviront à la fois de marque place, et contribueront à l'ambiance pendant le repas; et l'objectif sera de tous les rallumer et d'éteindre la salle au moment du gateau et de l'ouverture de bal...

voili voila, c'est polyfonctionnel et sa ne revient pas trop cher, et les gens repartent pas avec un truc qui fait "nid à poussière"!!! :P
45 ans Bas Rhin 2894
on en a déja discuté ici
j'espère que ça pourra te donner quelques idées
46 ans 4830
Perso, je ne suis pas (encore) mariée, mais je pense que je vais oublier aussi les dragés.. je pencherais plutot pour un truc qui nous correspond mieux, genre des amandes/cacaouètes grillées, ou des assortiments de bonbons bien arrangés.. ben vi, moi et zom on est forains!

.. avec open tour sur les manèges ce jour là pour les enfants.. j'sais pas!

Sinon, par chez moi, on fait souvent des petites bouteille d'eau de vie et de liqueur...
1409
nous avons fait ceci

car comme je n etait pas non plus dragés car ils restent souvent dans les placard donc je me suis dis tant qu a faire autant en faire un truc qui sent bon

alors j ai remplacé les dragés par des billes de bain et des petites pastilles effervescentes en formes de coeur et des paillettes pour le bain parfumé

http://img143.imageshack.us/img143/7553/dsc01663hj3.jpg

bon sur la photo il manque l etiquette accroché avec un papillion en soie
41 ans 261
quand mon cousin s'est marié ils ne voulaient pas de dragées non plus donc ils ont mis des m&m's, c'est vraiment sympa^^.
41 ans Vannes 2776
trop sympa les billes de savon!!!!!
53 ans Bouches du Rhone 507
;) alors ça c vraiment original comme idée !!
mettre des paillettes pour le bain oui cela me plait bcp :lol:
B I U