MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée coiffure pour cheveux long

J
60 ans mulhouse 22
Bonjour voilà j’ai des cheveux très long plus bas que la taille je cherche une idée de coiffure avec un voile merci :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
peut être peux tu simplement aller chez un coiffeur, lui expliquer ton interrogation et lui demander de juste feuilleter ces bouquins spécial mariée, et tu peux toujours lui raconter que tu veux avoir une petite idée avant de prendre rdv...

ou sinon, tu peux aussi regarder sur le net...

et tout dépend de tes goût, de ta robe, de ton visage, de l'épaissuer de tes cheveux, de si tu aimes les avoir lacher ou plutot bien attaché, si tu préfère un beau chignon class ou une coiffure un peu plus floue...

mais si tu as de long et beau cheveux, autant les mettre en valeur...

bonne recherche et bon mariage
1409
ton voile se fixera ou exactement sur le haut ou sur le bas

car en voici quelques unes







sinon je te conseil ce site il y a pas mal de choix

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/
39 ans sur une ile 327
j'aime beaucoup la premiere photo;)
41 ans Vannes 2776
moi j'aime bien le site astrea et notamment cette coiffure là!
http://astrea.photo.do...Coiffures/TN-2511-Coiffure.jpg
J
60 ans mulhouse 22
merci a tout Mon voile se fixe en bas merci pour tout ces image elle son trop belle j’ai un r d v avec une coiffeuse elle m’a dit il faut couper la moitié
1409
hein quoi il faut couper la moitié de tes cheveux

non mais c est nouveau ca
41 ans Vannes 2776
t'es folle, fait pas ça!!!
enfin pas si t'en as vraiment pas envie....
le mariage ne dure qu'une journée...tu vas pas changer de tête rien que pour ça.
moi je pense que ta coiffeuse a pas envie de se prendre la tete avec des cheuveux longs...
tu aurais du nous préciser que ton voile s'attachait en bas!
moi j'ai une idée mais j'ai pas trouvé de photos...
alors c'est comme une queue basse, tu écarte tes cheveux entre la base de ta tete et l'attache de ta queue et tu y passes tes cheveux...
ça fait un effet torsade.
ensuite tu peux boucler ta queue et en faire tomber quelque meches sur tes epaules.
tu peux attacher ton voile alors tres facilement et ca te fait une coiffure tres romantique...
j'espere que vous visualiser la coiffure... dès que je trouve une photo je la met...
J
60 ans mulhouse 22
:D Merci pour ton idée j’en parle a ma coiffeuse au mois d’avril
B I U