Bon j'avais déjà fait un sujet sur le sommeil de mon ptit bout et finalement tout est rentré dans l'ordre
En rentrant de la maternité il dormait quasiment tout le temps, réclamait la têtée vers 1h/2h du mat puis vers 5/6h il ne s'est jamais réveillé très souvent...
Ensuite il a très peu dormi, presque pas la journée et le coucher était une horreur, ça durait des heures!!!ensuite il a commencé à faire des tranches de 23h à 5h
Depuis qu'il a été sevré du sein il a fait ses nuits d'environ 10/11h il est aussi passé dans le même temps à 4 bib de 210 et depuis hier 225 matin et soir, mais il n'est pas encore réglé au niveau des horraires.
Il prend sons 1er bib qd il se lève souvent 9h mais parfois y'a des ratés comme 7h du matin,
ensuite c'est bib environ toutes les 4h, le matin il se rendort en milieu de matiné environ 1H/1H30 puis il joue
ensuite bib du midi soit 12H ou 13H ensuite il gazouille et s'endort tout seul dans son transat pour 2 ou 3H, il se régule tout seul comme ça,
bib vers 16H/17H et re-micro- sieste d'1/2H 3/4 d'h vers 18/19H,
bain vers 20H et bib juste après ensuite nous on mange et je vais le coucher vers 21H30 en lui faisant un gros calin !!! :D