44 ans
là
5969
je me souviens de l'annonce pour ma soeur :D
c'était un matin au petit dèj...
maman nous dit (mon frere 5 ans et moi 6 ans) papa et moi on a une surprise pour vous...
-une balançoire!!!???
-non
-un tobogan!!!???
-non
-un truc qui tourne!!!??? (on a fait tous les éléments de la cours de récré)
-est ce que c'est un jouet?
-non mais vous pourrez jouer avec
-un ponney!!!!!!! \:D/
-non
-c'est plus gros ou plus petit?
bref ça a duré comme ça un bon moment jusqu'à ce qu'on trouve la réponse
-un petit frere ou une petite soeur :multi:
à partir de ce moment là, on s'est mis à chercher avec mon frere, le prénom idéal pour bébé...
(ma soeur est quand même passée à côté de platini si c'est un garçon et platinette si c'est une fille :lol: mais mes parents et moi avont dit hé ho!!!)
moi je voulais aurore, comme la belle au bois dormant (et de toutes façons ce serait pas un garçon!!! na!
finalement mes parents avaient peur qu'en récré on l'appelle horreur (mais l'idée leur avait plu... :roll: )
du coup elle s'appelle audrey (à sa naissance mon frere à pleuré et boudé, lui qui voulait un frere) et son prénom était écourché tous les jours par sa meilleure copine de maternelle qui savait pas pronnoncer, et qui disait andré :lol: :lol:
et puis vers l'age de 2 ans elle s'est auto surnomée dédépompon... (et c'est resté encore aujourd'hui...
(maintenant on a un autre surnom mais celui la je le garde...)
dès ledébut mon frere et moi avont adoré ce bébé (trop marrant, trop tordant :lol: ) on a eu du mal avec l'ado..
mais c'est notre tite soeur à nous :lol:
c'était un matin au petit dèj...
maman nous dit (mon frere 5 ans et moi 6 ans) papa et moi on a une surprise pour vous...
-une balançoire!!!???
-non
-un tobogan!!!???
-non
-un truc qui tourne!!!??? (on a fait tous les éléments de la cours de récré)
-est ce que c'est un jouet?
-non mais vous pourrez jouer avec
-un ponney!!!!!!! \:D/
-non
-c'est plus gros ou plus petit?
bref ça a duré comme ça un bon moment jusqu'à ce qu'on trouve la réponse
-un petit frere ou une petite soeur :multi:
à partir de ce moment là, on s'est mis à chercher avec mon frere, le prénom idéal pour bébé...
(ma soeur est quand même passée à côté de platini si c'est un garçon et platinette si c'est une fille :lol: mais mes parents et moi avont dit hé ho!!!)
moi je voulais aurore, comme la belle au bois dormant (et de toutes façons ce serait pas un garçon!!! na!
finalement mes parents avaient peur qu'en récré on l'appelle horreur (mais l'idée leur avait plu... :roll: )
du coup elle s'appelle audrey (à sa naissance mon frere à pleuré et boudé, lui qui voulait un frere) et son prénom était écourché tous les jours par sa meilleure copine de maternelle qui savait pas pronnoncer, et qui disait andré :lol: :lol:
et puis vers l'age de 2 ans elle s'est auto surnomée dédépompon... (et c'est resté encore aujourd'hui...
(maintenant on a un autre surnom mais celui la je le garde...)
dès ledébut mon frere et moi avont adoré ce bébé (trop marrant, trop tordant :lol: ) on a eu du mal avec l'ado..
mais c'est notre tite soeur à nous :lol: