MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop dur d'attendre...j'aurais jamais cru

43 ans Vénus 378
Ca y est, je me décide enfin à laisse un petit message aprés un bon moment d'hésitation...
J'explique en quelque mot mon parcours:
-arrêt pilule en mars 2006
-2 cycles à peu prés  
réguliers(28/30jours)
-puis quelques cycles à 21 jours(soit des régles 15jours aprés avoir fini les précédentes...)puis un peu plus
-1 cycle à 60jours environ
-le mois dernier, régle à 35jours
-et ce mois ci j'en suis à 42jours avec un test - à 31j avant de prendre des antibiotiques
je n'ai pas envie de faire un autre test trop vite car je n'est aucun symptome de grossesse et je ne pense pas être enceinte(du moins j'essaie de m'en convaincre un max pour ne pas être déçue)

je sais bien qu'il faut parfois du temps pour tomber enceinte surtout aprés avoir pris la pilule pendant des années, et que je suis loin d'avoir de quoi me plaindre pour l'instant, mais j'ai du mal à me raisonner...ça fait bientôt un an d'essai et ça me travaille

je n'aurais jamais cru être aussi impatiente même si j'en avais déja envie depuis longtemps...

voilà tout ça pour dire que je suis un petit peu :cry: :cry: ce soir et que parcourir ce forum me fait du bien et me rassure sur le fait que ce n'est pas forcément mon surpoid qui entraîne ce déréglement....quand je vois que beaucoup d'entre vous arrive à avoir des p'tits bouts

....si j'ai pas mes régles d'ici 1 semaine je ferai une prise de sang pour être sûre(je vais pas non plus attendre trop, on sait jamais)

désolée d'avoir été un peu longue ... et un peu focalisée sur mes petits états d'âme...mais ça soulage...merci à toute de partager ici vos expériences et je vous souhaite trés vite d'être +++++ :bbb: :bbg:
C
49 ans 76 777
Tu sais c'est normal d'être impatiente, lorsque l'on désire quelque chose fort fort fort, on a envie qu'il vienne vite (ou de l'avoir vite).
As tu fais des courbes de températures ?
As tu consulté ton gygy ?
Mais ne dramatise pas encore, 1 an ce n'est pas grand chose (même si c'est très long et que chaque mois c'est la déception...) enfin ce que je veux te dire, c'est que 1 an c'est normal, ne te met pas n'importe quoi en tête ;)

:kiss:
43 ans Vénus 378
Merci pour ta réponse :)
J'avais commencé ma courbe de température quand j'avais des cycles trés courts mais j'ai vite arrêté en me disant que j'avais quand même le temps de voir venir
je suis allé chez gygy quand je ne voyais pas mes régles arriver vers novembre...entre le jour où j'ai pris rdv et le jour J du rdv, je l'ai avez eu
Il se trouve que ce jour là j'étais en pleine ovulation selon ma gygy(confirmer par écho interne)

je vais reprendre rdv pour mars / avril...c'est le délai que je m'étais fixé avant de lui en parler sérieusement
je veux pas non plus attendre trop longtemps ....s'il y a un souci, autant ne pas perdre de temps
N
44 ans Kuwait 4
:P Salut tt le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai vs faire part de mon cas :
- mariee depuis 04/2004
- essai BB depuis 11/2005
- 12/2006 : Taux de prolactine élevé (j'ai fait des tests sanguins, tt etait normal sauf le Prolactine).
- Prise du Dostinex pendant 2 semaines.
- Essai pr BB pendant 2 cycles, (la joie : tomber enceinte en Mars 2006)
- Fausse couche en Mai 2006
:(
- Depuis la dépression totale.
- 11/2006 essai pr BB, prolatine élevé encore une fois, Dostinex encore une fois.
- Test le 03/02/2007, prolactine a baissé, c'est une bonne chose.
Ma gygy m'a dit d'essayer ce cycle pr un BB sans traitement si rien je te prescrit le Clomid pr presser la grossesse, lisez mon message les filles et donnez moi vos avis...j'ai deja été enceinte, ca va arriver encore une fois ?
Merci de me lire et bonne chance a vous ttes.
B I U