MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'une nouvelle coupe pour eviter les rires

35 ans olala 61
voila....

Sa va faire plusieurs années que je ne fait rien de particulier a mes cheveux
Aucune barrette, ni bandeau, ni cheveux en arrière, pas de queue de cheval,
Je  
les laisse toujour normal
Mais j'adore mettre des produit pour les mettre en Bazard
Le problème est que je n'ai jamais une coupe qui fait bien
En arrondit son fait casque
En dehors sa fait lion bizarre
Et parfois son fait aplati en haut et n'importe quoi en bas
Bref que faire long ?
mi long.? vous avez des techniques?,produit etc.?

ps: zui pas une as du séchoir et de la précisions

:oops:

==>>> :( ===>>>
A
35 ans Ouest 910
coucou !
en t0ut cas tu es tres jolie !
Peut être en les lissant, avec un fer à lisser, c'est super simple à utiliser, [ tu pinces la meche et tu descent] tu arriverai à les discipliner ?
Bis0us !
45 ans 92 101
c'est exactement ce que j'ai penser en voyant ta photo et avant de lire la reponse de tite_fee lisse tes cheveux et pourquoi pas avec ta frange qui part sur la gauche ou la droite

bizzz
937
oui tu peux les lisser ce serait trés joli, et pour donner du peps fais toi quelques petites méches (rouges?? ou autres?)

Tu es trés mignonne comme ça déjà!
Sinon tu as pensé à demander à ton coiffeur, si c'est un visagiste, il peut de conseiller des petites choses?!
1274
pourquoi n'envisagerais-tu pas un genre de nuque plu courte en dégradé?
et je te conseillerais de réhaussaer ta couleur avec des mèches couleur miel, caramel!
sinon, je te trouve très jolie et ta coupe n'est pas horrible, disons, qu'elle manque de forme!
donne lui un peu de caractère et de relief, et ça sera parfait!
41 ans Kenmare 5649
je trouve ta coupe tres jolie à la base! tu peux lui donner un mouvement autre sur le coté... et bien sur l'eclairer de meches pour lui donner de la luminosité!
37 ans Altkirch 10719
Bah moi je te propose une tite coupe toute simple ou tu passe pas deux heures tout les matins.

Tu fais coupé tes cheveux en degradé, assez court sur le dessus (pas plus de 6 cm pour donner du volume), ensuite tu les fais efiler fin dans la nuque (sans toucher à la longueur).

Tu peux faire une couleur sympa ou meme les garder naturels car tu as une très jolie couleur.

Pour le coiffage, une raie sur le coté, un peu en biais, une frange en biais et un ptit coup de gel sur le dessus pour donner du volume (à l'aide du seche cheveux)

Voilà miss, je peux pas te proposer autre chose car je te vois bien avec cette coupe.

Bisous et bon courage
41 ans 2362
si tu veux les garder aussi courts, essaie la coupe à la Miranda de sex and the city avec une jolie couleur prune foncé ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Ce qui est bien aussi pour éviter l'arrondi là c'est de faire éffiler les pointes qui auront alors tendances à se relever un peu vers le haut.
B I U