je voudrais vous poser une petite question.
je connais un site sympa ou il y a pleins de smileys rigolos http://www.les-smiley.com/ mais ils n'apparaissent pas directement
quand je ve les mettre alors que sur d'autres forums on les voit.
est ce normal ou est ce une mauvaise manip de ma part?
merci beaucoup
merci beaucoup miss.. ;) j'ai trouver la reponse a ma question et c'est bien ce que je pensais certains prennent trop de place.
encore merci..
pour les admin pas besoin de repondre j'aurai du chercher avant de poser la question desoler :oops:
aidez moi!!!s'il vous plait!!!
mon cheri veut a tout pri trouver ou est ce que je viens me "rassurer" et trouver des reponses a mes problemes....
je voudrais changer mon pseudo afin qu'il ne le trouve pas!!!
j'attend une reponse rapide!!!il cherche en ce moment meme!!!
voui....il va me retrouver facilement avec ce pseudo la.....
et ca m'embete un peu,c'est mon endroit a moi (et a vous)ici...
toutes ces peurs et autres emotions que j'exprime ici,j'ai pas forcement envie que lui les lise..... :oops:
Pour changer de pseudo, il faut que tu envoies un mp ou un mail à l'administrateur du site en expliquant tes motifs. S'ils sont légitimes, le nécessaire sera fait.
Mais sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Si ton avatar c'est ta photo, il va te repérer tu sais ! :D
Il ne te respecte pas ton homme pour oser ainsi s'immiscer dans ton intimité, te refuser tout droit d'avoir un jardin secret? Franchement, je trouve ça choquant d'avoir autant d'acharnement à voir quelquechose que tu n'as pas envie de lui montrer.
Remets-le à sa place, bon sang!
ben d'un autre coté,les problemes et anxietés que j'ai pu ecrire sur le forum sont des sujets que j'aborde aussi avec lui(meme si il est vrai que je me montre moins directe et moins angoissée devant lui qu'ici... :oops: )
alors on verra bien!!!
il m'a dit qu'il n'etait pas aller lire les messages...mais bon....je sais trés bien que c'est difficile de resister a la tentation!!!