MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raide dingue de lui

M
47 ans Pau 568
Bonjour
Ily a de celà un petit mois Zom et moi avons décidé de mettre BB1 en route. Et depuis tout a changé. Je m'explique. Voilà plus d'un an qu'on se  
prenait la tête, on y va, on y va pas. Et depuis qu'on s'est décidé, terminé les prises de tête, on ne vit que pour ça (ci ça prend cinq ans, ça va bien nous accuper ! ;) . Mais c'est surtout mon attitude qui me semble avoir évoluée. Je ressens pour lui les mêmes choses qu'au tout début (ca fait quand même 10 ans qu'on est ensemble), vous savez la boule dans la gorge quand vous allez le retrouver, l'attente et au lit c'est carrément le pied (même si ça a toujours été très chouette) mais là on a constamment envie l'un de l'autre même quand on sait que bébé n'a aucune chance d'être conçue ce jour là. Ca vous a fait pareil à vous ?
C
49 ans 76 777
Après plus de 2 ans d'attente de bébé, non ça fait pas ça.
42 ans 28 1891
salut,

c'est vrai que depuis que nous avons entamé bébé et pendant toute ma grossesse j'ai jamais autant aimé zomm, cela fai 6ans que nous sommes ensemble, bon nous avons pas trop galéré pour essais bébé puisque nous avons décidé en avril 2006, bébé conçu le 05 juin 2006 8)
Par contre au lit je peux pas dire autant car avec un gros ventre y'a quand même un gros handicap :oops: , pour la conception j'étais malade, nous avons fait calin une seul fois ce mois là, parce qu'il y avait essais bébé alors....

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant surtout

chichimi
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
L'arrêt de pillule entraine 2 choses:

- l'envie psycho qui renoue le lien et l'envie de l'autre
- la remise en route des hormones en suspend sous pillule vu que bliquée par la pillule donc un retour de libido.

Ceci peut expliquer cela.
M
47 ans Pau 568
Merci de votre réponse les filles
Boubou 59 je suis ton combat sur un autre post, je crois les doigts pour que ça marche pour toi. Je te connais pas (dommage d'ailleurs que Lille soit si loin de Pau, je t'aurais bien accompagné à la piscine ;) ) mais ton combat et surtout ta volonté me touchent profondément. Sinon, c'est pas la première fois que j'arrête la pillule et j'ai effectivement l'impression d'un retour de libido. Si c'est ça je trouverai une autre méthode de contraception.
Chouchounine bon courage à toi
Chichimi, si mes calculs sont bons tu dois pas être loin du terme non ? T'inquiète pas je vous tiendrai au courant. D'ailleurs mes règles sont prévues pour jeudi mais j'ai l'impression d'avoir les seins comme des obus. Enfin,j'ai la trouille que ce soit uniquement psychologique mais ça tiendrait du miracle si ça marchait aussi vite. :roll:
.
41 ans ???? 553
boubou59 a écrit:
L'arrêt de pillule entraine 2 choses:

- l'envie psycho qui renoue le lien et l'envie de l'autre
- la remise en route des hormones en suspend sous pillule vu que bliquée par la pillule donc un retour de libido.

Ceci peut expliquer cela.

Oh! la! la!!!! A l'arrêt de ma pillule, j'ai péter les plombs!!!! :silly: Et c'est zom qui été content!!!!! \:D/ Il n'en croyais pas c'est yeux!!!! J'avais plus envie, de plus de chose... :oops: Enfin pour te dire, que pour moi, l'arrêt de la pillule à eu un certain effet... :arrow:
42 ans 28 1891
re,

Maore en effet je suis a 3 semaines de la fin, pour ce qui est des symptôme, te prend pas la tête moi j'ai eu aucun signe, mais aucun, d'ailleur devant le teste j'en croyais pas mes yeux :shock: , alors rdv jeudi :lol:

chichimi
37 ans Fécamp 1045
Eh bien moi je commence seulement la pillule... pas que j'ai une baisse de libido, je prends toujours énormément de plaisir avec lui, mais faut bien l'avouer...

c'est moins drôle.

Pourquoi ? Parce qu'il n'y aura plus a priori la surprise possible en faisant un test ou l'idée que "ce n'est pas très raisonnable ce que l'on fait là... même si ce serait merveilleux qu'un petit arrive"
B I U