Bonsoir tout le monde j aurais besoin d 1 conseil concernant 2 jeans.voilà au niveau des cuisses et de la longueur c est impec'seulement au niveau de la taille c
est trop grand!est ce qu'il faut que je les amene chez la couturiere ou bien essaye de le faire moi meme!je suis degoute j'attendais avec hate ces jeans mais malheuresement y'a toujours qqe chose!! :( merci pour les renseignements ils seront les bienvenus ;)
tu peux faire des petites pinces sur les cotés (avec une bonne aiguille vu que c'est du jean :lol: ), c'est ce que je fais sur mes jupes... et si tu sais pas faire, le mieux est de le faire faire par une couturière effectivement ;)
Comme dit Thyselle, faire des pinces et généralement une solution.
Tout dépendant aussi du degré de "trop grand" et du modèle du jeans, tu peux déplacer les boutons d'un centimère ou deux (avec une fermeture éclair jusqu'en haut, c'est pas pratique par contre). Je l'ai déjà fait avec 2 paires à moi et c'est nickel, je fais simplement que "décaller" les boutons plus loin pour que le pantalon ferme d'avantage!
ou une couturière peut aussi t'insérer une élastique dans la ceinture du jean
comme ça c'est serré de partout pareil autour du ventre, pas plus sur les côtés ou dans le dos,
et si ton tour de taille change, l'élastique peut continuer à convenir alors que les pinces il faut les reserrer ou les relacher plus souvent
par contre ça coute bien 15 euros dans une boutique de retouches
sans vouloir faire "moi je moi je" moi c est l inverse !
quand un jean me va a la taille ce sont les cuisses qui sont trop grandes !!!
comme quoi meme dans ma facon d etre ronde je suis pas normale !!! :shock:
merci pour les filles pour les infos ;) donc j ai enmmene les 2 jeans chez la couturiere et ça ma fait 24euros 60!!12,30 l'1!ça ma assome !mais bon ce sera fait!aeh oui supanama on est pas toute faite pareil!les jeans c est tjs au niveau des cuisses que ça pose soucis(trop grosses)!au niveau du bidou ça va ,apparemment je stocke tout au niveau des cuisses! :lol: