MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'écho des trois mois

L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
ça y est j'ai fait mon écho des 13SA ce matin tout va bien mais le gynéco m'a fait super au ventre :(
on a pu encore entendre le  
coeur c'est génial image en 3D et en couleurs je vais enfin pouvoir l'annoncer à tout le monde.
la semaine prochaine j'ai la prise de sang pour la trisomie à ce qu'il parait il pique dans le ventre ???? :shock:
49 ans eure 977
nan ne t'inquiete pas le depistage de l'ht21 pour la trisomie se fait comme une prise de sang normale.......
ti confond sans doute avec une amioscetèse qui est un prélèvement du liquide amiotique et ne se pratique seulement en cas de doutes sur les résultat de l'HT21

Bonne annonce de grossesse!!!!
bizzzzz
47 ans Lille 7000
lena_91 a écrit:
ça y est j'ai fait mon écho des 13SA ce matin tout va bien mais le gynéco m'a fait super au ventre :(
on a pu encore entendre le coeur c'est génial image en 3D et en couleurs je vais enfin pouvoir l'annoncer à tout le monde.
la semaine prochaine j'ai la prise de sang pour la trisomie à ce qu'il parait il pique dans le ventre ???? :shock:

non, la prise de sang pour la trisomie ( HT 21 ou triple test) se fait comme n'importe quelle prise de sang, dans le cas ou tu te trouves dans la proportion à risques (moins de 1/250), ils te feront alors une amniosynthèse ou effectivement ils te piquent dans le ventre!!!
51 ans 76 10598
lena_91 a écrit:
la semaine prochaine j'ai la prise de sang pour la trisomie à ce qu'il parait il pique dans le ventre ????

Comme les filles l'ont dit avant moi, c'est une prise de sang tout à fait classique. C'est pour l'amniocentèse qu'on prélève du liquide amniotique en piquant le ventre.
N
48 ans suisse 119
oui tu verras c'est rien du tout une ptite prise de sang et hop terminé. Je suis contente pour toi que tout se passe bien et que tu aies pu entendre son coeur c'est toujours un super moment de l'entendre. Le gygy t'as fais mal au ventre ben t'as pas encore tout vu le mien même à 6 mois de grossesse me fais toujours un peu mal mais c'est pour la bonne cause comme il dit c'est l'embompoint qui fais qu'il appuye plus fort pour pouvoir voir le bb qui grandit en toi bonne chance pour la suite
B I U