MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas mon dessous

Je sais pas si je suis surl bon poste mais je n'arrive pas a trouver ma lingerie pour mon mariage qui est le 30 juin 2007
je ne sais pas si  
je mets une guêpière ou un dessous 2 pièces bon avec un string assez large sur les cotés car je voudrais cacher ma boué un peu (lol)
V
51 ans 337
Quelle taille fais-tu en lingerie ?
100 B
40 ans Entre ici et là bas 2237
avec cette taille là, tu dois pouvoir trouver de jolies guépières qui permettent aussi de maintenir les formes...
non je ne trouve pas car il faut quel soit assez longue pour me resserer les coté car j'ai la boué de sauvetage et si c trop court sa remonte donc c chiant.
L
42 ans 3913
tu devrai prendre un body ca te maintiendra bien tout ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
ou un bustier ou un soutif (selon tes gouts) et un bas un peu renforcé (genre "culotte" qui maintient bien)... pluto qu'un string...

à mon avis, il faut plus que tu table sur un bas (peut être un peu moins sexy) qui maintient bien et dans lequel tu es à l'aise,
et un jolie petit haut puisqu'apparemment c'est pas la poitrine qui "pose pb"

bon courage
1409
j ai eu le meme probleme que toi et en plus le bustier sous ma robe ca n allait pas car le 22 juillet on avait 32 degré et je mourai de chaud


donc j ai acheté un super petit ensemble soutien (bretelles amovibles) boxer string en dentelle blance
O
44 ans 13
Bonsoir, pour ma part j'ai trouvé un bustier blanc sur le catalogue Quelle (je fais la même taille : 100 B)avec en plus 30 % de réduction soit un bustier pour une vingtaine d'euros. Je viens d'ailleurs de le reçevoir aujourd'hui et il est vraiment joli!
merci a vous les filles sa y est j'ai trouvé mon bonheur.
V
51 ans 337
Et alors, qu'as-tu trouvé ?
Oui oui...je suis curieuse...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
privilegie le confort.etant une jeune mariée,je t'assure que si ton mariage est certes la plus belle journée de ta vie....c'est aussi la plus longue bien souvent.alors surtout essaies d'allier l'esthetique avec le confort.biz et bon courage pour la suite de tes preparatifs
il s'agit de la guèpière qui est sur Quelle en page 249 je crois avec le string, aussi non va sur Quelle sur lingerie puis sur le coté gauche clic sur feministe et puis guèpières c la première
B I U