Salut les filles,
comme promis, j e viens raconter mon experience du hamam "aux bains montorgeuil" a paris...
C'etait cher mais chouette, tres chouette...
78 euros c est sur c est pas donné mais quel pied.
Des l entrée odeur d eucalyptus et douce chaleur qui envoute.
On etait 5, on rentre on nous demande de patienter 5 min dans la salle de détente en attendant que la salle ou on se change se libère. Magnifique petite salle au couleur bleu.. un régal et on nous offre un the à la menthe.. sympa avec des tits gateaux qui nous attendent sur la table. On attend 5 , 10 minutes , nous toutes habillés enfin sans meanteau quand meme avec deux demoiselles en peignoire blanc qui attendent leur massage qui se passe daans la salle a cote (individuel).
Ensuite on descent dans la petite salle de change. En egeneral c chacun son tour mais quand on vient entre copine on y va toutes ensemble. Pour les pudiques y a une douche pour se changer sans regard.
On nous pretes des tongs et un paréeo et puis on nous dit de passer dans la salle à coté c'est la salle humide toute belle encore des tons blancs et bleu magnifique avec une tite toute petite piscine d eau froide juste pr se mouiller. La on etait toutes seules.
On nous demande ensuite de passer dans le "hamam" a proprement parler...attention ca glisse! Quel odeur! Quelle chaleur...! quelle moiteur! et toute degoulinante tu sues et tu sues... super La aussi pour nous toutes seules.
La madame revient se presente, nous demande comment on s apelle, si c la 1ere fois... elle nous dit de rester au moins 20 minutes... dur dur mais on la fait !
Puis elle revient nous donne a chacune du savon noir à se passer sur tout le corps, nous dit de retirer le soutif! c'est pas bien grave, tellement y a de vapeur que de tte facon on voit pas sa voisine et puis il y a toujours le pareo pour se cacher! Elle nous aide à le passer dans le dos et nous dit si y a du travail ou pas! En gros si ca fait longtemps ou jamais que tu t es fait gommé tt le corps! Et op , elle nous dit de rester encore et repart.
15min plus tard la revoila avec une charmante collegue et dit alez les filles j'en veux deux! Et op on passe par deux dans la salle d a cote, on s allonge sur les tables et vas y que je te frotte dans tous les sens avec le gant et encore et encore... un vrai delice... et apres ca elle te passe du savon sur tt le corps et te fais un champoing, dingue comme tu as la sensation d etre tte douce, tout ca en te massant... rahhhhhhhh le pied...
tu tourne, tu te retourne , encore et encore ... Et la derniere touche du citron pur qu elle te frotte partout grrrrrrrrrrr ca pique pr certaine et pas d autre , perso je fais de l eczema donc ca ma brulé ..
Mais tout de suite apres tu pases sous la douche chaude avec je sais pas combien de jet .... le pied encore une fois
Ah oui tt ca en chanson! Et vi elles chantente! C'est trop!
Ensuite pour celle qui veulent un tit tour dans l eau froide ca referme les pors. Elle etait pas si froide que ca , on l a presque toutes faites. Elle te mouillette avec quelques gouttes et parle en arabe pour te souhaiter les meilleurs cchoses du monde.
Elle te passe ensuite un peignoir et t invite à remonter à l'étage pour aller dans la salle de détente. Re-thé et re-gateaux... attente comme si tu étais chez toi, les pieds sur le canapé, allongé, assise chacune fait comme il lui plait! on retrouve deux demoiselles qui attende leur massage et quand c'est fait on se retrouve une fois de plus toutes les 5.
Ensuite une autre tite madame t invite à passer au massage, dans une petite piece tres sombre avec quelques bougies et une table de massage... Et la bah elle te masse dans tous les sens... avec de l huile d argan. Ensuite retour dans la salle de detente.
Chacun son tour on passe au massage pendant que les autres sont affalés sur les divans ou sofas je sais pas comment on pourrait appeler ca.
Voili voilou, on avait prevu d aller boire un coup apres, mais y avait du bruit et du monde partout. On a prefere se séparer et rentrer tranquillou chacune chez soi pour continuer à profiter de ce bien-être...
Franchement, comparé au haman Pacha de st denis ca n a rien avoir. La détente y est bien plus profonde, il y a beaucoup moins de monde, beaucoup moins de bruit, tu te sents vraiment prise en main et tu sens que c est de la qualite.
Je vous souhaite d'aussi bonnes exeperience, mais moi c'est sur j y retournerais....
Devinette