MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une emission sur les regimes

42 ans Orléans 852
ce soir sur NT1 encore une enieme emission sur les regimes ...
ca a encore l air n importe quoi ...
je vous ferais un resume apres

[edit modo : Discussion déplacée depuis  
le forum TV Émissions ]
42 ans Orléans 852
bon ben c etait vraiment nul cette emission !
ils ont parlé de 5 methodes de régime (attention les yeux :shock: !)
la liposuccion,la chrono nutrition,le coach par internet(tiens tiens c est celle qui fait de la pub dans closer ,comme par hasard !),la cure en thalasso et (le meilleur pour la fin :LE JEUN (6 jours sans manger en faisant en plus 4h de marche par jour!! :shock: :shock: :shock: :shock: )
et en plus sur les 5 cobayes y en avait qu une qui etait vraiment en surpoids et une qui venait de perdre deja 20 kgs(celle qui faisait la liposuccion) pour elle c etait plus un probleme de peau et de localisation
les autres n avaient pas vraiment de surpoids c est vraiment n importe quoi !
bref encore une emission inutile
personne ne parle de l aspect psychologique,ni de restriction cognitive
pas la moindre ébauche de RA ...
et pour couronner le tout a la fin notre cher monsieur jean michel COHEN qui nous rabache son plan nutition sante ....que bien sur nous devons tous suivre sinon on va mourir plus jeune et tres malade :sick: :sick: :sick:
C
53 ans 1965
On nous prend pour des bêtes de concours...aucun respect de la personne...

Et pi surtout on nous prends pour des cons...et pour des portefeuilles embulants par la même occasion!
41 ans champagne 59
j'ai commancé à regarder sur nt1 et j'ai vite lâché l'affaire, c'est toujours le même blabla.... :evil:
42 ans Orléans 852
moi aussi je voulais laisser tomber surtout quand j ai vu les methodes traitées ...
mais comme j avais dit que je ferais un résumé ,j etais bien obligée de regarder jusqu au bout ! :)
B I U
☺

Discussions liées