MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dostinex et retour des règles

43 ans mantes la ville(78) 4522
Coucou,

Je me lance en fait , j 'avais un taux de prolactine élevé 67,9 ng/ml au

mois de janvier, en voyant ça le gygy ma donné du dostinex et  
une prise

de sang a faire le mois qui suivait, donc j'ai fait ma prise de sang

vendredi et mon taux est revenu a la normal soit environ 3,00ng/ml .

Par contre sur tout les témoignages que j' ai lu les gens ont eu un retour

de leur règles dans le 1er mois de traitement, et moi rien pas de

règles ,donc si quelqu'un pouvait me dire si c 'est normal :D
N
44 ans Kuwait 4
Coucou,

Moi mon taux de prolactine était de 90 ng/ml le 11/2006, ma gygy m'avait préscit du Dostinex pendant 2 semines, j'avais pas de problémes de régles elles étaient juste irréguliéres, aprés mes régles sont devenues parfaitement 28j pendant 4 mois, j'était parti en voyage pour changer un peu les idées, revenue en mois de mars, prise de sang hourrrrrrraaaa j'étais enceinte, mais ....... j'ai fait une fausse couche aprés 9 semaines de grossesse. J'ai déprimé pendant tt ce temps la, PDS en mois de Décembre, mon taux de prolactine est remonté encore une fois, prise de Dostinex pour 2 mois, redescendu a 5,52 ng/ml dieu merci et mnt je suis en Essai BB1. Je voudrai juste te dire ke le dostinex ne fait pas revenir tes régles, il t'aide a chuter ton prolactine et a ovuler, demande a ta gygy de te prescrire le duphaston avec du clomid, ca a bcp aidé.
Bonne chance et a te lire.
N
44 ans Kuwait 4
Une faute a corriger, (Moi mon taux de prolactine était de 90 ng/ml le 11/2006) C'est le 11/2005. :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Si il fait ovule ,il fait donc revenir les regles vu que les regle vienne apres

une ovulation non fecondé.Mon gygy ma dit que mon absence de règle

venait de mon taux de prolactine ,trop haut depuis que mon taux est

normal,j 'ai une muqueuse qui reviens .
N
44 ans Kuwait 4
Salut

Je ne sais pas, mais la chose dont je suis sure c'est que j'avais un taux de prolactine plus haut que le tien et j'avais mes régles tous les mois, peut etre avec un delai de 5 a une semaine mais tjs des régles en fin du mois.

Je te souhaite bon courage et reste sur le Dostinex c'est trés efficace.
Reste a te lire.
B I U