MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes photos ne sont plus visibles...

55 ans 9077
Ben voilà.... je crois que j'ai fait une groooooooosse bêtise :oops:
Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais l'autre jour j'ai voulu renommer toutes mes photos.
Le hic  
c'est que maintenant aucune n'apparait avec les commentaires :?

Y'a moyen de moyenner ?

Parceque là je suis dans la m**** car je ne me rappelle absolument pas des anciens noms de mes photos....

Rhaaaaaaa moi et l'informatique on ferra jamais bon ménage :lol: ;)
51 ans 76 10598
J'avais fait la même chose une fois pour quelques photos et la seule solution fut de refaire tous les liens photos dans les notes. :?

Mais bon, j'suis une quiche aussi en informatique et y a peut-être un autre moyen mais j'ai des doutes.

De ce que j'ai compris, changer le nom change en quelque sorte l'adresse du lien. Du coup, le lien dans la note ne correspond plus à rien.
50 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:
J'avais fait la même chose une fois pour quelques photos et la seule solution fut de refaire tous les liens photos dans les notes. :?

Mais bon, j'suis une quiche aussi en informatique et y a peut-être un autre moyen mais j'ai des doutes.

De ce que j'ai compris, changer le nom change en quelque sorte l'adresse du lien. Du coup, le lien dans la note ne correspond plus à rien.

C'est exactement ça. Pour afficher l'image, on a besoin de son nom. Donc si on change le nom, il ne peux plus la trouver.

La solution est de reprendre chaque note, et de remplacer l'ancien nom par le nouveau...perso, je vois pas de solutions magiques...
55 ans 9077
](*,) ](*,) ](*,)

Génial ! :lol:

Une centaine de photos à qui remettre un nouveau lien :?
Ben s'il fait mauvais ce week end je sais comment je vais m'occuper ;)
B I U