pitchiou a écrit:Ocean a écrit:C'est difficile d'annuler son mariage mais il vaut mieux faire ceci plutôt que de s'engager alors qu'on n'est pas sûr.
Cela va vous permettre de faire le point. Vous avez décidé en commun de vivre séparément ?
Comprend-il ton acte ? Comment a-t-il réagi ?
Quoiqu'il en soit je te soutiens. Plein de pensées pour toi.
:kiss:
oui c'est difficile, même si on essais de se convaincre que c'est la bonne décision; c'est dur de se dire que finalement cette date que l'on attend depuis plus d'un an et demi, ne sera au final qu'un jour comme les autres, de se dire qu'on est en 2007 et que cela ne changera plus rien, sa me fait mal, à chaque fois que je vois je retilte que l'on est en 2007... mais voila c'est comme sa; il faut que j'assume les conséquences de mes doutes et de mon manque de confiance...
c'est une décision prise à deux, même si j'en suis à l'origine; il en souffre plus que moi je crois, mais il m'aime et l'accepte; le fait de revivre séparé est encore plus dur pour lui; mais c'est aussi sa décision...
Nos messages se sont croisés.
Je comprend que tu te sentes mal, cela devait être LA date mais en fin de compte, cela sera un jour ordinaire. Mais tu as choisi la BONNE décision et surtout ne te culpabilise pas ! Il vaut mieux annuler son mariage et reconsidérer la chose plus tard au lieu de s'engager et de ne pas être sûre.
En tout cas, il ne veut pas te forcer la main et c'est une bonne chose.
C'est difficile pour vous deux mais dites-vous que c'est un nouveau départ.
Et puis dans l'histoire, il n'y a pas un coupable et une victime. Vous êtes deux êtres qui ont partagé plein de choses ensemble aussi bonnes que mauvaises, comme dans tout couple, cette situation est une autre étape dans votre vie.
Il faut refaire le point et en discuter.
Autre chose aussi, dans un couple, cela ne sert à rien de faire le concours de celui qui en a la plus longue (désolée pour le langage) : je m'explique : il n'y en a pas un qui souffre plus que l'autre : il souffre, certes, MAIS TOI AUSSI. Donc ne te dénigres pas.
Garde confiance, et courage.
Je pense bien fort à toi
:kiss: