MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

word ne s'imprime plus

44 ans pas de calais 368
bonjour tout le monde
s'il y a des calés en informatique je veux bien de leurs aides
voilà le soucis je veux imprimer des lettres avec word et ma page ressort blanche  
sans écriture rien de rien :twisted:
j'arrive à imprimer des pages tests mais en ce qui concerne word et bien nada ca ne veut pas
je ne sais pas quoi faire
sauf la balancer par la fenetre :lol:
merci
P
40 ans Nice 21965
est ce que ton imprimante est reconnu dans word? (à verifier dans la liste des imprimantes dans "imprimer")
44 ans pas de calais 368
vivi
et j'ai essayé les gribouillis sur paint et ca imprime donc j'y comprend vraiment rien :evil:
50 ans Rouen 3807
As-tu changé quelque chose à ta configuration récemment?
44 ans pas de calais 368
rien du tout :(
P
40 ans Nice 21965
j'ai pas compris elle est selectionné ou pas dans word?

tu as redemarré l'ordi?
44 ans pas de calais 368
elle est bien sélectionnée et j'ai redémarré le pc oui
depuis hier je galère :evil:
50 ans Rouen 3807
Que t'affiches l'aperçu avant impression?
44 ans pas de calais 368
et bien ma page avec les lettrages
P
40 ans Nice 21965
ptitbourriquet a écrit:
et bien ma page avec les lettrages

bizarre ce truc :-k

de toute facon, c'est word qui a un soucis jte proposerais bien de l'installer et de le desinstaller pour voir, y'a peut etre un conflit
44 ans pas de calais 368
c'est ce que j'ai fais pensant aussi que ca allait arranger les choses et bien non :cry:
60 ans 91 25732
Qu'est ce que tu emploies comme police ? Est-elle reconnue par ton imprimante ?

Si tu modifies ta police, est ce que ça marche ou pas ?
43 ans 92 148
Premièrement, ferme Word. Trouve le fichier qui s'appelle normal.dot qui se trouve dans le répertoire C:\Documents and Settings\nom_de_session\Application Data\Microsoft\Modèles\ (Remplace nom_de_session par ton propre nom de session, souvent ton nom ou "Administrateur")
Efface-le. Ne t'inquiète pas. C'est un fichier de modèle qui va se recréer automatiquement au lancement de Word. Ce fichier se corrompt assez souvent à l'installation de programmes qui ont une quelconque relation possible avec Word (Imprimante, scanner, reconnaissance vocale ou autres). Ca devrait rentrer dans l'ordre, enfin j'espère!!!
44 ans pas de calais 368
patty a écrit:
Qu'est ce que tu emploies comme police ? Est-elle reconnue par ton imprimante ?

Si tu modifies ta police, est ce que ça marche ou pas ?

j'ai changé de police et ca ne change rien

melyne_197 a écrit:
Premièrement, ferme Word. Trouve le fichier qui s'appelle normal.dot qui se trouve dans le répertoire C:\Documents and Settings\nom_de_session\Application Data\Microsoft\Modèles\ (Remplace nom_de_session par ton propre nom de session, souvent ton nom ou "Administrateur")
Efface-le. Ne t'inquiète pas. C'est un fichier de modèle qui va se recréer automatiquement au lancement de Word. Ce fichier se corrompt assez souvent à l'installation de programmes qui ont une quelconque relation possible avec Word (Imprimante, scanner, reconnaissance vocale ou autres). Ca devrait rentrer dans l'ordre, enfin j'espère!!!

melyne tu parles de nom de session que je dois remplacer mais je ne le vois pas dans tout ca
quand je fais les manip que tu m'indiques je n'ai que deux fois "normal dot" mais pas "nom de session" :?
43 ans 92 148
Bourriquet quand je parle de session, c'est que sous xp tu peux ouvrir plusieurs sessions si il y a plusieurs personnes qui utilisent le meme pc. Je ne sais pas trop comment t'expliquer lol. Par exemple moi j'ai mis mon prénom, toi je ne sais pas. Mais c'est pas tellement grave, tu effaces tous les fichiers Normal.dot, ils se recréeront tous si le besoin s'en fait sentir. Voilà.

Si t'as pas compris mon histoire de session, c'est pas important, c'était juste pour t'aider pour l'emplacement des fichiers. Dis moi si ça marche ;)

Je suis vraiment mauvaise pour expliquer les choses pfff lol :arrow:
B I U