DameAliénor a écrit:dydy a écrit:Je n'y avais pas penser, mais voilà, de temps en temps, j'ai comme une sorte de gros pincement au niveau du ventre sur le coté droit. :shock:
Cela me le fait surtout quand je marche. Sa me fait mal, au point que plus pouvoir pauser le pied par terre. :x
Mon zom me dit que c'est rien, sa doit être du à ta constipation, ou c'est parce que tu marche trop vite... :-k Macher trop vite, j'y crois pas trop surtout que 2-3 fois, j'ai eu une crampe dans le lit allonger sur le dos
Comme je vais voir mon généraliste demain, je vais lui en parler, mais vous pensez que sa peut étre des contration?!? A savoir, j'en suis à 26 SA.
ça peut aussi être des doulueurs ligamentaires puisque c'est localisé sur le coté, c'est le bassin qui se prépare!!!
Alors, je suis partis voir le médecin samedi, c'étais pas mon médecin :evil: , car il est au ski :roll: , mais sa va son collégue est bien.
Pour mes douleurs, il ma dit que cela ne pouvais pas étre des contractions, car sa me fait mal que sur 1 coté et une contraction, elle prend tous le ventre. Il ne pense pas non plus au basin. :-k
Mais il pense que c'est bien des douleurs ligamentaires du soit au bébé qui bouge et qui ce "bloque" dans mon bidon ou mon dos qui travaille avec le poid du petit bout-de-choux :shock: !!!
Donc, voilà j'en c'est pas plus... :?