Bonsoir à tous et à toutes !!!!!!!!!!
Le titre du sujet vous a interpellé j'en suis sûre, avouez !!!!!!!!!!! et bien ce coupe faim dont je vous parle est le ???????
est le ??????? PERRIER !!!!! (désolée si vs en attendiez + !!!!!). Moi j'ai perdu 20 kg en 7 moi !!!!!!!!!! ouffffffffffffffff je suis gourmande, gourmande !!!!!!!! je n'arrive pas à me restreindre !!!!!!! et bien je me suis dit si j'emplissais mon "petit coco" avant chaque repas d'un truc gazeux cela me couperait la faim !!!! j'aurais préféré le coca MAIS les résultats auraient été inversés !!!!!!!!!! alors avant chaque repas je me prends bien la 1/2 de la bouteille et ouffff je n'ai + cette sensation de vouloir AVALER mon frigo. Ensuite je mange un repas normal, grillade, daube, spaghettis, couscous même et je peux vous assurer vous avez de la peine à finir votre assiette et + de place pour le pain, fromage à volonté, et GROS DESSERTS !!!!!!
Moi c'est un truc qui a marché la preuve - 20 kg !!! alors pourkoi pas pour vous !!!!!!!!!!!!! en + en buvant autant, j'élimine !!!!!!!
Cétait mon truc à moi !!!!!!!! essayez et vous verrez !!!!!