coucou les filles,
aujourd'hui j'ai donc eû ma visite du spetième mois, pour moi, tension un peu basse: 10/6, j'ai encore perdue 2 kgs, alors ma sage-femme a fait des analyses
supplémentaires pour voir si je ne manquait de rien car ça l'inquiète un peu, elle m'a d'ailleurs questionné longuement sur ma façon de manger et mes habitudes, croyant certainement que je faisais un régime, ce qui n'est pas le cas!!!
Pour mon petit loup, tout va bien, à part qu'il grandit trop et grossit trop, il "pète" toutes les statistiques et elle a peur qu'il fasse plus de 4,500 kgs, moi zen, je lui dit que ça me fait pas peur mais elle me dit que c'est pas lson poids qui l'inquiète le plus mais sa taille, car elle a peur que ses épaules ne passent pas!!! Donc elle m'a parlé de surveillance accrue et si ils voient qu'il prend de trop, elle m'a parlé de déclenchement :shock: pour le sortir avant terme!!! là, j'avoue que ça me fait baliser un peu quand même, hein!!! :roll:
M'enfin, on verra bien, peut-être que niveau croissance, pépère va se calmer!!! ;)
enfin, voilà, pour les dernières nouvelles!!! ;)